Qui d'autres à la Rochelle et quel chrono?
-
Qui d'autres à la Rochelle et quel chrono?
Pour moi prépa sur 3h00 même si je n'y crois pas trop
-
J'y serai aussi pour savoir ce que je vaux sur un marathon sec aprés deux IM
en préparation moi aussi pour Lanzarote
@+

@+
Patrice
http://patriathlon.over-blog.com
http://patriathlon.over-blog.com
- Seb c'est bien !
- antoine perdriau
-
Re: Qui d'autres à la Rochelle et quel chrono?
Tiens! Salut Philippe!Philippe RIVALLIN a écrit :Pour moi prépa sur 3h00 même si je n'y crois pas trop

je partirai plutôt sur 2h55 et on verra si je peux accélerer au semiYo'dlasvel a écrit :Bon allé, Fredo, fait péter ton temps en prévisionFred a écrit :j'y serai pour découvrir la distance avant mon premier IM à Lanzarote l'an prochain![]()
![]()
2h45, 2h40![]()

je n'ai pas fait une prépa suffisante pour espérer mieux ; l'objectif est ailleurs...Lanzarote où j'essairai d'égaler ton super chrono marathon de Roth

Re: Qui d'autres à la Rochelle et quel chrono?
Et alors, j'attends toujours ta photo de ton "avion de chasse"?Philippe RIVALLIN a écrit :Pour moi prépa sur 3h00 même si je n'y crois pas trop
Alors, ça a donné quoi pour vous tous....
Pour ma part, 2h57min57s et 244ème (J'ai tenu des bases de 2h50 jusqu'au 30kms puis j'ai commencé à morfler...)
En tout cas, superbe journée, ensoleillé, magnifiquement organisé et quel engoument popullaire, je ne vous dit pas le monde au niveau du vieux port de La Rochelle.... SENSATIONNELLE.....
J'en ai même versé ma ptite larme passé l'arrivée tellement l'émotion était forte....
C'est bien le 2ème marathon de france après celui de Paris, y'a pas à dire.... Et courir le long de la mer sous un ciel bleu, cela vaut bien quelques sacrifices.
Pour ma part, 2h57min57s et 244ème (J'ai tenu des bases de 2h50 jusqu'au 30kms puis j'ai commencé à morfler...)
En tout cas, superbe journée, ensoleillé, magnifiquement organisé et quel engoument popullaire, je ne vous dit pas le monde au niveau du vieux port de La Rochelle.... SENSATIONNELLE.....
J'en ai même versé ma ptite larme passé l'arrivée tellement l'émotion était forte....
C'est bien le 2ème marathon de france après celui de Paris, y'a pas à dire.... Et courir le long de la mer sous un ciel bleu, cela vaut bien quelques sacrifices.