Bonjour,
Je vous propose soit une spinergy soit une cosmic carbon mais elles sont à boyau seriez vous quand meme interressé par plus de renseignements (et photos)?
Cordialement
corima aero en 650: ça n'éxiste pas à pneu.
en aero 650 à pneu, j'ai eu avec les gipiemme techno 416 (existait aussi le modele 716) avec une jante alu de 45/50mm et 16 rayons profilés. c'est une denrée rare....
corima aero en 650: ça n'éxiste pas à pneu.
en aero 650 à pneu, j'ai eu avec les gipiemme techno 416 (existait aussi le modele 716) avec une jante alu de 45/50mm et 16 rayons profilés. c'est une denrée rare....
recherche paire ou simplement roue avant 650 aero pneu (genre corima par ex.)
Ciao biz
j'ai une gippieme 416 à boyau pour 110 euro avec deux boyaux roulé 100 kms maxi ou une spinergy avant à pneu qui a moin de 1000kms pour le méme prix frait de port compris bien sur.
Je vends une paire de Spinergy rev x team neuves et rares à pneus, shimano, plus k7 DA 9v neuve, blocages Spinergy et trains de pneus neufs continental : 450 euros fpc.
Photos en mp.
We are black,we are white, together we are dynamite.
effectivement, ça a été vendu il y a qq années....méa culpa pour le manque de précision !
je voulais simplement dire que corima n'en fabrique plus!
j'adore le look des gipiemme mais ça demande des watt.... mais quel plaisir sur les longues lignes droites!