Les prix d'inscription ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Les prix d'inscription ...

Message non lu par Yogui »

Salut !!

La je suis pas content !!! :evil: :evil:

Trouvez vous ca normal le prix de 17€ pour un sprint ... En l'occurence celui de Dijon ???
:evil: :evil:
stef94
Messages : 36
Inscription : 26 janv. 2004 17:11

Message non lu par stef94 »

C'est clair que des fois c'est exagéré, 17 euros pour un sprint ou 300 euros pour un ironman, ça fait mal au c_l.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

mais que fait la police ?? :oops: :P

C'est vrai que les prix d'inscriptions sont très éleves !!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Les prix d'inscription ...

Message non lu par sylvain »

Yogui a écrit :Salut !!

La je suis pas content !!! :evil: :evil:

Trouvez vous ca normal le prix de 17€ pour un sprint ... En l'occurence celui de Dijon ???
:evil: :evil:
...faut que tu demandes une remise étudiante !! :lol:
C'est vrai que c'est cher, mais souvent l'organisation, et tous ce qu'il y a autour de l'épreuve et qui coute des sous en vaut la peine...

ps : je sais que t'es londonien, et que t'as pas tous les neurones reconnectées depuis Saint-Point, mais, on dit Frais d'inscriptions ou bien encore Engagements... :roll: et pas ...

:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Sylvain :twisted: va bouffer ton pull !

Serieux, Dijon en plus ... C'est pas le plus beau des triathlons ... Oui je sais dans ce cas t'y va pas ...
Mas j'ai l'impression qu'on finance plus le MD ....

Et pour faire decouvrir le triple effort .... :cry:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

salut,

17 euros ca fait beaucoup c'est vrai !!! mais chez moi c'est 20 euros minimum ... et le top: un sprint à 25 euros dans 10 jours.

qui dit mieux ??? :lol:
stef94
Messages : 36
Inscription : 26 janv. 2004 17:11

Message non lu par stef94 »

Il parait même que dans certains triathlons, les ravitaillements sont quasi inexistants malgré des frais d'engagement élevés : certains sont obligés de manger leur pull-boy à l'arrivée pour lutter contre la fringale... :shock: 17 euros d'inscription + 6 euros le pull boy, là c'est du vol...
Fifi
Messages : 23
Inscription : 10 juin 2004 18:57
Localisation : Lons le saunier

Message non lu par Fifi »

Salut ! L'année dernière c'était la canicule et il n'y avait AUCUN ravitaillement à vélo à Dijon... Et l'eau des gourdes avaient eu largement le temps de bien bouillir !!!!! Et pas assez à pied ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

Ben, viens en Suisse,
le prix s'échelonne entre 25 et 30 Euro pour un "promo" 500-20-5 ...
et 40 à 50 Euro pour un CD ... :cry: :cry:

Non non, en Suisse on est pas tous riches .... :(

c'est pour ça ( entre autre) que je vais venir chez vous faire 1 ou 2 B !!!!

:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Bonne remarque de philgood... Je pense qu'on a en France les compets les moins chères parce que le sport est largement subventionné.

Aux US pour mon CD favori c'est $85... sans compter la licence journée. Même à ce tarif la course s'est remplie à 1500 participants :shock:.

Si je me trompe pas le prix des compets est maintenant libre, il va donc y avoir une tendance à l'augmentation. Les partenaires et les bénévoles étant de + en + dur à trouver c'est normal. Il est aussi normal qu'au vu du travail que cela demande un tri rapporte un peu au club organisateur. A l'organisateur ensuite de justifier la hausse de tarifs par de bonnes prestas...

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 29 juin 2004 13:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Salut...
J'ai fait le sprint de Gerardmer, réservé aux licenciés..... 20€ l'inscription. Le même jour, il y avait une épreuve découverte... 15 € l'inscription.
Ce n'est rien d'autre que du "foutage de gueule". La justification est : "Dans la course sprint, il y a une grille de prix" Ouais, et alors, qu'est-ce que j'en ai à faire moi de cette grille de prix. Elle ne me concerne de toute façon pas. Et l'idée de payer plus cher pour que des mercenaires ramènent leur fraise, moi, ça me fout un peu les nerfs.
Mais bon, malgré tout, j'ai passé un bon week-end et je me suis fait plaisir sur la course. C'est ce que je retiendrai.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

Hé venez chez nous, le 18 Juillet à Eguzon (dans la région centre, près de Châteauroux)
,nous c'est 20 Euros pour un CD, avec plein de ravitaillements pendant toute l'épreuve.
Il y a une super bonne ambiance
Et le parcours est super agréable (payasage) en plus d'être technique.

Et en plus le 17 juillet on organise un aquathlon pour les jeunes, on a établie le prix d'inscription au prix d'1 euro, pour les licenciés. et 3,50 euros pour les non licenciés pour la simple raison que la FFTRI prend 2,50 euros pour la carte journée.

Mais l'autre jour par chez moi, il y avait tri découverte et bien les minimes devait payé 12 euros, je trouve cela un peu cher pour des jeunes qui s'essaye à la pratique du tri
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

stef94 a écrit :[...] certains sont obligés de manger leur pull-boy à l'arrivée pour lutter contre la fringale... :shock: 17 euros d'inscription + 6 euros le pull boy, là c'est du vol...
... :lol:
entièrement d'accord !!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
psyché
Messages : 174
Inscription : 16 janv. 2004 18:16
Localisation : annemasse
Contact :

Message non lu par psyché »

[quote="dadifox"]Hé venez chez nous, le 18 Juillet à Eguzon (dans la région centre, près de Châteauroux)
,nous c'est 20 Euros pour un CD, avec plein de ravitaillements pendant toute l'épreuve.
Il y a une super bonne ambiance
Et le parcours est super agréable (payasage) en plus d'être technique.

Génial, je cours le samedi à Chazelet, je pourrai peut etre venir :lol: :lol:
Je vais demander un bulletin d'inscription :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

hé psiché, envoie moi ton adresse par mon site internet,
et je t'envoie un bulletin demain,
:lol:
tu seras le bienvenu :D
Répondre