Mavic mp3, kezako?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gar(o)gamelles
Messages : 4
Inscription : 02 nov. 2006 14:15

Mavic mp3, kezako?

Message non lu par gar(o)gamelles »

Bonjour à tous,
J'ai entendu parler dans les nouveautés mavic d'un truc appelé MP3, y a-t-il quelqu'un qui sait ce que c'est :?:
Je suis déjanté mais ca roule.
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

un début de réponse ici

http://www.mp3-mavic.com/mp3details.asp

J'ai cru comprendre (anglais très perfectible :oops: ) que cela correspondait +/- à une sorte d'extension de garantie .. me trompe-je ?

Julien
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

mp3

Message non lu par Augustin »

Allez je vais dous donenr un 'ti coup de main.
En gros, c'es exact, c'est une garantie 2 ans.

Traduction:

"Si tu achetes des roues Mavic chez un revendeur agrée à partir du 1er octobre 2003, alors tu peux souscrire à l'assurance MP3

A noter:
L'assurance est souscrite au moment de l'achat des roues, ce n'est pas rétroactif.
L'inscription se fait par Internet dans les 7 jours suivant l'achat.
MP3 couvre tous les dommages occasionnés aux roues utilisées dans des conditions normales d'utilisation
Les frais d'expédition chez Mavic sont à la charge de l'envoyeur, les frais de retour sont payés par Mavic.
L'assurance n'est valable que pour les paires de roues complètes (exception faite pour les roues uniques Comete et Io)
Pour toutes questions s'adresser à votre revendeur ou si vous ne le connaissez pas, allez sur le site web de mavic."

Moi qui croyais que le service APV de Mavic était à la hauteur :shock:
Sûrement un moyen de faire payer le client 2 fois pour le même service!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Wha la vache c'est 72€ pour une paire de Ksyrium ES ça fait style on vous vend une paire de roues déjà bonbon mais comme c'est de la merde, on ne vous les garantie que un an !!! Alors si vous voulez garder vos roues deux anas sans risque, faut mettre une ralonge... Pour des cosmic pro c'est aux alentours de 150€ si je ne me trompes......

:shock: :shock: :shock: :evil:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Ca fait longtemps qu'on le dit pourtant : "arrêtez d'acheter Mavic...! y a mieux et moins cher ailleurs"
(à la limite en okaze, mais seulement si c'est bradé...)
Pasta Party Finisher since 2006
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bien que les cosmic pro houlalalalalaaaaaaa ça envoit du gros sévère..... Ouuuuffffffffff :shock: :twisted:
Répondre