Furoncles
Furoncles
Salut,
J aimerai savoir si vous connaissez un traitement (pommades?) pour les boutons mal places (cf Laurent Fignon 89 ). Je veux dire une fois qu il est la . Je sais pas comment faire a part mettre un pansement pour eviter les echauffements mais en roulant ca arrange pas le truc.
Voila, on finir par tout savoir sur tout le monde
Merci!
J aimerai savoir si vous connaissez un traitement (pommades?) pour les boutons mal places (cf Laurent Fignon 89 ). Je veux dire une fois qu il est la . Je sais pas comment faire a part mettre un pansement pour eviter les echauffements mais en roulant ca arrange pas le truc.
Voila, on finir par tout savoir sur tout le monde
Merci!
-
Dave ecoute le pas moi il dit d bétises moi j'ai eu un pb c t o mois d février c parceke je faisai trop d vélo et j'ai changer de selle(carbonn) é g ma cuisse ki touchai le chariot a chak kou d pédale donc moi je te conseil d 'aller voir un medecin et de pas ecouter chicco ki dit des trucs ki pourait etre dangereux d'autant plus ke toi c'est un bouton é moi ce n'étai k'une sorte d clok du a ce frottement!!! Voilà je tenai à rectifier ces propos
Ce mec c'est un GOR!!! pour te dire quand on fé du vélo il garde le meme cuissard toute la semaine avc d belle trace d pneus... En Gros c un Gros Porc
Ce mec c'est un GOR!!! pour te dire quand on fé du vélo il garde le meme cuissard toute la semaine avc d belle trace d pneus... En Gros c un Gros Porc
-
for dave
salut perso pour les indurations à la selle je mets de la fucidine c radical au bout de 2/3 jours g plus rien
-
docteur bombay
si ton pharmacien est cool il te la donnera sinon ordonnance obligatoire
furoncles
Bonjour,
j'ai 1 furoncle qui revient chaque saison exactement au même endroit...(mal placé!)
Le doc m'a dit qu'il ne fallait surtout pas le percer, à la limite l'exciser s'il est trop gros; il disparaît l'hiver et revient dès que je rattaque le vélo
Pouvez-vous m'en dire + sur la pommade "FUCIDINE"?
Merci
Ricou
j'ai 1 furoncle qui revient chaque saison exactement au même endroit...(mal placé!)
Le doc m'a dit qu'il ne fallait surtout pas le percer, à la limite l'exciser s'il est trop gros; il disparaît l'hiver et revient dès que je rattaque le vélo
Pouvez-vous m'en dire + sur la pommade "FUCIDINE"?
Merci
Ricou