spin a écrit :on en vient à se médicamenter en course ...ouahhh , et ca vous dérange pas dans parler ???
c'est pas parce que c'est pas sur telle ou telle liste que le fait de prendre , ce n'est que du flanc ( homéopathie ) , que le fait de vouloir améliorer ces perf par de la médicamentation , me parrait tout a fait contradictoire ...
ca me fait de la peine de lire ca sans qu'il y est le moindre jugement porté sur cette pratique ...
Tu as raison de le signaler, Spin ... se soigner pour faire passer une mauvaise tendinite, une cochonnerie quelconque, rien de plus légitime ... mais se poser la question de savoir quoi prendre avant, pendant, après une course, c'est autre chose
De deux choses l'une : soit on est en pleine santé, et alors je ne vois pas l'intérêt sauf dopage (efficace ou pas d'ailleurs, c'est comme pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte

), soit le fait de faire un triathlon s'apparente à une maladie, et il vaut mieux arrêter tout de suite
Ce qui est inquiétant, c'est que j'ai vu à plusieurs reprises des sujets de ce genre sur des sites US, avec des gars qui carburent au anti-inflammatoires et autres analgésiques ... sur ironman notamment

... c'est grave à mon avis
PS : je viens de me rendre compte que ce sujet était posté dans la rubrique "diététique", ironique non

... lorsque le médicament rejoint l'aliment, tout fout l'camp