Bonjour,
des avis sur ces trois VTT :
Lapierre Tecnic 700
Lapierre ProRace 200V
DK RockRider 8.2 XC
Question subsidiaire : pourquoi le ProRace Est-il en frein classique alors que le Tecnic(plutot frand public) est en frein à disque ?
Merci d'avance ( je prepare mes sorties hivernales....)
A+
Comparo Lapierre/ DK
Re: Comparo Lapierre/ DK
Le ProRace 200V est la version Vbrake, normal qu'il ne soit pas en freinage disque doncjpa_tri a écrit :Bonjour,
des avis sur ces trois VTT :
Lapierre Tecnic 700
Lapierre ProRace 200V
DK RockRider 8.2 XC
Question subsidiaire : pourquoi le ProRace Est-il en frein classique alors que le Tecnic(plutot frand public) est en frein à disque ?
Merci d'avance ( je prepare mes sorties hivernales....)
A+

Sinon, pourquoi des Vbrakes sur un vélo plus haut de gamme

... et puis, il ne faut pas croire que disques = plus haut de gamme forcément ... un Vbrake XTR est plus haut de gamme qu'un disque basique

Enfin, un petit avis sur les 3 VTT : le ProRace 200 et le DKT 8.2 XC sont des VTT typés course XC, c'est à dire rigides, agiles, avec du rendement mais un peu casse-cul, le confort n'étant pas la préoccupation principale ... le Tecnic est un peu plus lourd, plus typé rando sportive

Si tu recherches un VTT pour parfaire ou varier ton entraînement en hiver, le Tecnic sera probablement suffisant ... si tu veux faire des courses de XC pur, alors l'un des deux autres

Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005