alpes d'huez

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

alpes d'huez

Message non lu par david vincent »

salut à tous bon vos avis de braquet pour grimper l'alpes d'huez si vous l'avez deja fait seront les bienvenu.perso je peux mettre 38x25 max est ce suffisant à votre avis je suis aussi preneur pour les 2 alpes :wink:
Avatar de l’utilisateur
mumut
Messages : 242
Inscription : 09 mai 2004 10:02
Localisation : D T Q A F A G. . .

Message non lu par mumut »

Salut,
Bein le 38x25, ça me parait correct. En fait tout dépend si tu roules bcp avant. A mon avis, échauffement sur 20km de vallée + montée pour faire un temps = 38x23 ou 39x23. Par contre, si tu montes un autre col avant ( croix de fer ou galibier, c dans le coin non ?) 38x25 sans hésiter meme si tu le met pas mieux vaut prévoir. . . :?
bonne route :wink:
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

salut!

je l'ai fait il y a qq années et j'avais un 42/23 en roue de 700.
et ça le fait sans prob donc 38/25 encore mieux...
a+
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

42/23 :shock: :shock: :shock: tu es quand même à fond de cale je pense
tu écris aussi sous le pseudo FanchM, nan ??? :wink:

en 38/25 c'est vrai que ça grimpe partout... mais bon après la Cx de Fer et le Galibier fo quand même se méfier (c du vécu...)
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

David, Y'a déjà eu un post là dessus (rubrique entrainement, une semaine d'entrainement aux 2 alpes). Fais y un saut et tu auras plein d'avis différents....
38 X 25 c'est OK.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

sinon les 2 Alpes c'est plus facile je trouve (revetement nickel), mais un peu moins mythique.
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

g explosed mon pc et ca m'a enerver

Message non lu par david vincent »

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

a faire :D la montée sur l'Alpes par le col de Sarrenne, depart du barrage du Chambon au pied des 2 Alpes.
Mais aussi la montée des 2 Alpes par une petite route, a prendre (apres ou avant) ? la rampe des comméres, vue imprennable et le 25 dents va servir. :twisted: Tu arrives mi-montée des 2 Alpes.
Le 4 tu as la montée de l'Alpes Chrono, histoire de te situer par rapport a Marco. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

NRV

Message non lu par Dave »

He au pire, il y a un petit groupe de cyclo qui vont faire la montee au mois de juillet. Tu sais il y a une caravane de voitures qui passe, des gens qui applaudissent, puis des velos, puis des voitures etc .. tout ca en direct a la tele ..
Certains sont pas mauvais a velo :roll: , juste au cas ou, ca peut donner des idees de braquet :sm27:
C est pas bon pour le mowal ca :cry:
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

us postal

Message non lu par david vincent »

:wink:
Répondre