polar S625
polar S625
Salut à tous!
Petite question : Le S625 de chez polar va bientôt sortir et arriver en france!
Que pensez-vous de ce produit et quels sont ceux d'entres vous qui seraient éventuellement prêts à investir les 399 euros pour une telle acquisition?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite question : Le S625 de chez polar va bientôt sortir et arriver en france!
Que pensez-vous de ce produit et quels sont ceux d'entres vous qui seraient éventuellement prêts à investir les 399 euros pour une telle acquisition?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
polar 625
le concept est tout simplement révolutionnaire
avec l'accéléromettre (étanche et autonome)) sur le haut de la chaussure
pas besoin de data recorder comme pour le Cardio + speed and distance d'Ironman timex
et en plus ..plus léger que ce dernier..
possibilité d'avoir le temps passé en accension, plat et descente.. en plus de l'info "dénivelé)
à mon sens le must du must
dispo mi juillet
http://boutique.alternativsport.com
avec l'accéléromettre (étanche et autonome)) sur le haut de la chaussure
pas besoin de data recorder comme pour le Cardio + speed and distance d'Ironman timex
et en plus ..plus léger que ce dernier..
possibilité d'avoir le temps passé en accension, plat et descente.. en plus de l'info "dénivelé)
à mon sens le must du must
dispo mi juillet
http://boutique.alternativsport.com
dispo en aout aux usa
http://www.polarusa.com/Products/consumer/s625x.asp
http://www.polarusa.com/Products/consumer/s625x.asp
-
polar tech
salut perso g mon velociste qui va me proposer un super truc dessus donc comme mon xtrainer est tres fatigué je v franchir le pas et me l'acheter en septembre. 

-
Salut Joetriton !
As-tu eu l'occasion de l'étalonner et de vérifier comment il réagissait à des variations d'allure et de longueur de foulées ?
(du genre faire 4 tours de pistes avec des petites foulées et une faible fréquence, idem mais avec une fréquence plus Grabiela Szabo-esque et 4 autres tours avec des grandes foulées et comparer pour chaque 1600m combien il t'annonce).
Nick ka pris 56kg037 ce week-end (0,37 de bague, 3 de lipides et 53 pour mademoiselle devenue madame)
As-tu eu l'occasion de l'étalonner et de vérifier comment il réagissait à des variations d'allure et de longueur de foulées ?
(du genre faire 4 tours de pistes avec des petites foulées et une faible fréquence, idem mais avec une fréquence plus Grabiela Szabo-esque et 4 autres tours avec des grandes foulées et comparer pour chaque 1600m combien il t'annonce).
Nick ka pris 56kg037 ce week-end (0,37 de bague, 3 de lipides et 53 pour mademoiselle devenue madame)

-
congratulations
toute mes felicitations nickthequick 

-
Salut Nick,
quelques conseils :
ne publie pas le poids de ta femme sur le forum
, cela peut être un casus belli
, pourquoi pas son âge tant que tu y es
tu dois aussi revoir les réglages de ton vélo
, en effet, l'utlisation d'un anneau de métal dense à ton doigt entraîne un déséquilibre notoire
... il faut baisser la selle de 2 mm, changer tes manivelles et ton cintre ...
et revoir tout ton programme d'entraînement
... çà c'est pas à cause de la bague, mais plutôt des 53 autres kilos
Bienvenu au club des "triathlètes bagués", équivalent humain des palmipèdes et autres pingouins
quelques conseils :
ne publie pas le poids de ta femme sur le forum

tu dois aussi revoir les réglages de ton vélo

Bienvenu au club des "triathlètes bagués", équivalent humain des palmipèdes et autres pingouins

Félicitations Nick.
Maintenant que tu es un "nouvel" homme, penses à modifier tes entraînements car le nouveau coach ne te fera pas de "cadeaux" si tu es en retard (je parle en connaissance de cause, le mien m'attend avec un rouleau à pâtisserie, remarque cela me fait du bien pour les transitions et la CAP)

Maintenant que tu es un "nouvel" homme, penses à modifier tes entraînements car le nouveau coach ne te fera pas de "cadeaux" si tu es en retard (je parle en connaissance de cause, le mien m'attend avec un rouleau à pâtisserie, remarque cela me fait du bien pour les transitions et la CAP)

Je suis un vrai sportif, je suis triathlète....
-
Etienne a écrit :Salut Nick,
quelques conseils :
ne publie pas le poids de ta femme sur le forum, cela peut être un casus belli
![]()
, pourquoi pas son âge tant que tu y es
:
Salut Etienne !
Bon allez, je vais carrément au divorce, disons que son IMC est égal à l'âge qu'elle avait à notre rencontre, que nous sommes 2052 jours plus tard, en outre, j'ai un an plus qu'elle et je n'aurai pas vécu de première année de S2. Je ramasse les copies dans 10' (je veux la taille et l'âge) sur mon mail

Ah, ça j'étais pas au courant du tout et mon délai de rétractation pour motif valable est épuisé. ChiotteEtienne a écrit : tu dois aussi revoir les réglages de ton vélo, en effet, l'utlisation d'un anneau de métal dense à ton doigt entraîne un déséquilibre notoire
... il faut baisser la selle de 2 mm, changer tes manivelles et ton cintre ...
et revoir tout ton programme d'entraînement
... çà c'est pas à cause de la bague, mais plutôt des 53 autres kilos
![]()

Sinon pour le cintre, tu me conseilles quoi ? Un ITM Marathon semble approprié à l'épreuve qui m'attend, non ?

A+
Nick "look the ring"
-
Salut Bob !Bob a écrit :Félicitations Nick.![]()
Maintenant que tu es un "nouvel" homme, penses à modifier tes entraînements car le nouveau coach ne te fera pas de "cadeaux" si tu es en retard (je parle en connaissance de cause, le mien m'attend avec un rouleau à pâtisserie, remarque cela me fait du bien pour les transitions et la CAP)![]()
Finalement tu as de la chance, moi elle me menace d'utiliser la Spinergy dans le robot-mixer pour raper les carottes

Allez à bientôt.
Nick