Silverman joke...la suite...

Des infos pas des ragots!
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Message non lu par marco65 »

rswrc a écrit :surement maus quand tu as été capable par exemple de gagner des étapes sur le tour et qu'aprés tu peines à suivre c dur mentalement quand même non?????


c'est comme dans la vraie vie.................tu sais :wink:
que dire de marc herremans,ironman paraplégique ,après avoir tutoyé les sommets de la discipline en sportif valide :oops:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

Vous croyez vraiment millar propre ?
Au vu de sa performance dans le dernier championnat du monde j'ai des doutes.
@+
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ben ouais il était à la rue alors qu'avant il était champion du monde il y a une sacré différence quand même :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

marco65 a écrit :
que dire de marc herremans,ironman paraplégique ,après avoir tutoyé les sommets de la discipline en sportif valide :oops:
oui je l'ai vu au 70.3 de Monaco ct impressionnant en effet!!!!!!!!!!!!
Mais Millar lui il pourrait juste reprendre qualques produits pour retrouver son niveau et tout repartirai comme avant résister à la tentation c dur.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

SWU a écrit :
SG a écrit :Certes Bjorn et Jonas l'annonce sur Slowtwitch qu'ils se font guerre d'illusion
face à l'équipe de Hamilton :cry:
Ca restera un éxercice intéressant tout de même
c'est sur que si ils prennent le depart avec cette mentalité, ils iront pas loin... :?
oui, tu devrais leur expliquer comment courir je pense...ils en ont surement besoin...Colting a ete vice champion du monde LD, Bjorn etait 5eme au championnat TT de Suede (en elite), il a gagne un paquet de demi IM, Clas Bjorling a une suite de marathons sur IM courus en dessous de 2h45, etc...
je suis certain que tu pourras beaucoup leur apprendre...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ça c de la casse 8)
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Je vois pas trop le rapport avec leurs perfs, a des années lumieres des miennes, et je n'ai jmais dit le contraire...

Je dis juste que prendre le départ d'une course en annoncant clairement "on va se chier dessus", c'est pas top :wink:

Et le palmarès que tu decris montre bien que tout n'est pas perdu d'avance... En tout cas je veux le croire!!! :D
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

SWU a écrit :Je vois pas trop le rapport avec leurs perfs, a des années lumieres des miennes, et je n'ai jmais dit le contraire...

Je dis juste que prendre le départ d'une course en annoncant clairement "on va se chier dessus", c'est pas top :wink:

Et le palmarès que tu decris montre bien que tout n'est pas perdu d'avance... En tout cas je veux le croire!!! :D
ils ont decide de faire cette course il y a 3 mois. Ils ont tout planifie en consequence...la course est maintenant dans 6 semaines avec aucune autre course a l'horizon (ils sont tous les 3 pros et c'est leur moyen de vivre) et paf...Tyler est annonce...pas vraiment la possibilite de changer d'idee...
ils peuvent esperer une defaillance ou encore des pepins mecaniques...
mais avec Vendt (argent a sydney sur 1500m et excellent nageur en eau libre), Kimeli (2h11 au marathon), ca ne va pas etre de la tarte...
Répondre