Silverman joke...la suite...

Des infos pas des ragots!
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Le profil vélo convient bien mieux à Hamilton qu'à Millar ou Andersson!!

Il n'y a qu'à se souvenir du "CLM" qu'il avait fait dans les Pyrénées en tenant tête au peloton lancé à ses trousses! :lol:

PS: En plus, les 100.000 US$, Hamilton en a bien besoin pour payer ses avocats avec toutes ses procédures en justice passées et à venir.
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Hmm , pas si sur ... Suspense :!:

Et il me semble que c'était dans les Alpes sur l'étape de Morzine. Il est vrai
qu'il aurait pû aller encore plus vite, si il c'était pas soulé la veille :?
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

eh, c'est d'Hamilton dont on parle, pas de Landis!! :lol:

C'était l'étape du 23/07/03 Pau-Bayonne remportée par Tyler Hamilton!
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

En effet, autant pour moi. C'est dur de s'y retrouver entre deux coureurs de la Phonak impliqué dans de salles draps. :lol:

Mais qui sait, au point ou on en est, on verra peut être Landis dans une équipe.
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

Il parait qu'Ulrich cherche une équipe pour le Silverman ainsi que Basso!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

SG a écrit :Je serais curieux de voir le duel Bjorn Andersson - Millard - Hamilton.

180 km en CLM c'est pas forcément un éffort sur mesure pour Millard et Hamilton :idea:

Go Bjorn :lol:
Image
Euh, c'est qui le mec souriant À côté de SG? :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

SG a écrit :Hmm , pas si sur ... Suspense :!:

Et il me semble que c'était dans les Alpes sur l'étape de Morzine. Il est vrai
qu'il aurait pû aller encore plus vite, si il c'était pas soulé la veille :?
je connais bien les 3 suedois...l'affaire est simple...Bjorn peut faire environ 360w sur le parcours. Vu le SCx, pour juste rivaliser avec lui, Millar doit faire 280w...J'ai fait une course velo dimanche dernier (165km) avec une heure rapide au depart pour prendre de la distance sur le groupe, et le reste rythme IM, le tout a 250w de moyenne environ, pour 1m71 et 250w a 147bpm...donc, est-ce qu'un mec comme millar peut faire 280w seul? ben ouais..c'est sur...il peut probablement faire 310-320w tout seul meme propre...et Tyler, c'est encore un niveau au dessus...il peut surement faire un numero a la Landis (il l'a fait avec une clavicule petee apres tout)...et je suis certain qu'il peut envoyer 340-350w sur le parcours...sauf qu'il est nettement plus petit que Bjorn...conclusion...Tyler H., 20min devant....il n'y aura pas photo...

j'en parlais hier avec Jonas Colting. Les suedois ne se font pas bcp d'illusion...mais ils y vont quand meme
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :
je connais bien les 3 suedois...l'affaire est simple...Bjorn peut faire environ 360w sur le parcours. Vu le SCx, pour juste rivaliser avec lui, Millar doit faire 280w...
A moins que Bjorn ne monte sa potence sous sa douille de direction ;-)

Nick
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

bah, bjorn est nageur a la base...il reste quand meme baleze meme s'il est tres bas sur son spad...Millar, il a le meme coach de muscu que Tyler Hamilton...alors forcement...
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

Certes Bjorn et Jonas l'annonce sur Slowtwitch qu'ils se font guerre d'illusion
face à l'équipe de Hamilton :cry:
Ca restera un éxercice intéressant tout de même
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

SG a écrit :Certes Bjorn et Jonas l'annonce sur Slowtwitch qu'ils se font guerre d'illusion
face à l'équipe de Hamilton :cry:
Ca restera un éxercice intéressant tout de même
c'est sur que si ils prennent le depart avec cette mentalité, ils iront pas loin... :?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Millar a été suspendu, il a parlé d'une manière admirable de ce qui l'a amené là et c'est bien qu'il courre à nouveau... Il a fait oeuvre de pédagogie. C'était beau de le voir sur deux boucles en tête de l'arrivée du tour, avec sa place au général, loin derrière Landis, mais pour quelques instants devant cette pantalonno-guignolade générale et gerbitive.

Quand à l'autre Hamilton si il est sur les listes de l'affaire Fuentes... il pourrait avoir la pudeur de se mettre en réserve... Mais c'est de la tactique judiciaire... Il espère un vice de procédure...

Gare au virus

MaRcO
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

millar je l'aime bien aussi mais c quand même pas l'exemple absolu!!!!Il a avoué c vrai mais suite à une perquis chez lui sinon il serait peut être toujours autant chargé????Mais on peut lui accorder le mérite de revenir dans le peloton en étant propre mais en ayant plus le même niveau qu'avant mentalement il faut être fort .
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

dopage

Message non lu par marco65 »

quote Mais on peut lui accorder le mérite de revenir dans le peloton en étant propre mais en ayant plus le même niveau qu'avant mentalement il faut être fort .
[/quote]

certes plus le mème niveau qu'avant :arrow:aujourd'hui il est tout simplement à son niveau athlétique :lol:
n'est pas la seule vérité qui compte :?:
bon et après on fait quoi?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

surement maus quand tu as été capable par exemple de gagner des étapes sur le tour et qu'aprés tu peines à suivre c dur mentalement quand même non?????
Répondre