Zofingen

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Zofingen

Message non lu par Floyd »

Quelqu'un pourrait il m'e renseigner sur le powerman duathlon circuit ? les qualifs pour Zofingen ? leur site est en allemand/anglais est bien renseigné pour Zolfingen mais pas sur les qualifs et le curcuit duathlon LD.
Merci de m'éclairer.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Zofingen

Message non lu par sylvain »

Floyd a écrit :Quelqu'un pourrait il m'e renseigner sur le powerman duathlon circuit ? les qualifs pour Zofingen ? leur site est en allemand/anglais est bien renseigné pour Zolfingen mais pas sur les qualifs et le curcuit duathlon LD.
Merci de m'éclairer.
je ne crois pas qu'il y ait de qualif pour Zof. Le circuit powerman possède son site : http://www.powerman.org/
t'y trouveras les courses et les dates et les résultats et pleins d'autres trucs.

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: Zofingen

Message non lu par SEBCOR7 »

sylvain a écrit :
Floyd a écrit :Quelqu'un pourrait il m'e renseigner sur le powerman duathlon circuit ? les qualifs pour Zofingen ? leur site est en allemand/anglais est bien renseigné pour Zolfingen mais pas sur les qualifs et le curcuit duathlon LD.
Merci de m'éclairer.
je ne crois pas qu'il y ait de qualif pour Zof. Le circuit powerman possède son site : http://www.powerman.org/
t'y trouveras les courses et les dates et les résultats et pleins d'autres trucs.

:wink:
En effet comme le souligne trés bien sylvain ya un site Powerman .
Mais à ce jour toutes les dates ne sont pas connus. Il y a des course comme le powerman espagne et france qui n'ont pas encore donné leur accord définitf (enfin à ma connaissance et d'aprés le boss de Zofingen S.Ruff) mais l'an prochain il y aura 2 ou 3 course de plus en Europe et donc une en France...ça c'est une trés ttrés bonne news..
Et la hollande devient WORLD CHAMPIONSHIP CLASSIC DISTANCE POWERMAN(15/60/7.5) et ZOF reste WORLD CHAMPIONSHIP LD POWERMAN...
Voila pour ce que je sais .... C'est bien si y a un peu plus de Français sur le circuit :wink: 8)
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

Merci pour les infos.
Ce serait bien en effet une épreuve en France. Je ne suis pas attaché particulièrement à ce circuit mais je voudrais me tester sur des duathlons LD étant donné mes qualités de nageurs...qui me pénalisent sur les tri (qui se transforme souvent en une grande remontée de l'arrière !!). Et comme Val d'Aran ne sera certainement pas reconduit (snif !), je cherche des courses sympa.
Par contre bonjour les frais de déplacements !!
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Floyd a écrit :Merci pour les infos.
Ce serait bien en effet une épreuve en France. Je ne suis pas attaché particulièrement à ce circuit mais je voudrais me tester sur des duathlons LD étant donné mes qualités de nageurs...qui me pénalisent sur les tri (qui se transforme souvent en une grande remontée de l'arrière !!). Et comme Val d'Aran ne sera certainement pas reconduit (snif !), je cherche des courses sympa.
Par contre bonjour les frais de déplacements !!
Ben c'est pour ça que plus il y a de Frenchi mieux c'est !
Pour le Val rien n'est fait si j'ai bien compris le boss se retir mais il y a des gens derrière qui sont motiv ...Pourvu qu'il est un label Championnat de France et ça serait le rêve !
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

j'espère aussi que le VAL D'ARAN continuera d'exister... sous le label chp de France LD ou bien sous le label POWERMAN FRANCE (...) peut importe...

Seb, as tu une vague idée du lieu de ce POWERMAN FRANCE pour 2007 et surtout, de la date ?? ...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

sylvain a écrit :j'espère aussi que le VAL D'ARAN continuera d'exister... sous le label chp de France LD ou bien sous le label POWERMAN FRANCE (...) peut importe...

Seb, as tu une vague idée du lieu de ce POWERMAN FRANCE pour 2007 et surtout, de la date ?? ...
D'aprés mon ptit doigt :lol: 8) ce serait un lieu au nord au il a fait trés froid en fin d'avril dernier ...mais cette fois se serait septembre ....Mais bon j'ai rien dit moi :sm11: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Sébastien,

Connais-tu déjà la date de Zofingen l'an prochain?

Merci, Hervé.
bouvard michel
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2006 20:55
Localisation : 41

zofingen

Message non lu par bouvard michel »

chouette on parle de duathlon sur oneline tri ! pour avoir fait plusieurs fois zof a ma connaissance tu dois courir un powerman en 2007 pour avoir un tarif "preferenciel 195 euros en2006" sinon tu peux demander une inscription mais tu paies plus cher
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Hervé a écrit :Sébastien,

Connais-tu déjà la date de Zofingen l'an prochain?

Merci, Hervé.
LE 26/08/2007....
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Re: zofingen

Message non lu par SEBCOR7 »

bouvard michel a écrit :chouette on parle de duathlon sur oneline tri ! pour avoir fait plusieurs fois zof a ma connaissance tu dois courir un powerman en 2007 pour avoir un tarif "preferenciel 195 euros en2006" sinon tu peux demander une inscription mais tu paies plus cher
En effet plus de qualif mais une "surtaxe"....
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004 10:57

Message non lu par Hervé »

Merci.
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

Je ne comprend pas très bien : courir un powerman 2007 pour avoir un "tarifs préférentiels 195 en 2006" ... tu veux dire qu'en 2006, ceux qui avaient fait un powerman 2006 avait droit à un tarif préférentiel ? et quel était le tarif non préférentiel alors ??

Sinon plus sérieusement, vous connaissez des duathlons (même en VTT) en France sympa en automne bientôt ? J'ai vu qu'il y a un powerman en Belgique en VTT mais c'est loin. Co voiturage possible pour un dijonnais ? merci ![/quote]
bouvard michel
Messages : 18
Inscription : 26 mai 2006 20:55
Localisation : 41

zofingen

Message non lu par bouvard michel »

C est vrai c est pas tres clair j ai encore la plaquette d engagement sous les yeux:
inscriptions jusqu au 31-03-2006 : 195E
entre le01-04-2006 et 31-07-2006 : 225E
qualifies jusqu au 31-0/-06 : 195E
Sur le bulletin on te demande sur quelle powerman tu as participe en 2006 .
Le duathlete qualifie est avantage au niveau de la date d inscription
Répondre