Emission dopage FR3 (22/09)
Emission dopage FR3 (22/09)
Vendredi soir l'emission "pièce à conviction" sur FR3 porte sur le dopage dans le cyclisme. Ca peut intéresser du monde...
Vendredi 23h25 sur FR3.
Vendredi 23h25 sur FR3.
- michel MAUFROID

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Le lien!
http://programmes.france3.fr/pieces-a-c ... 685-fr.php
Mais pourquoi une émission sur le dopage?
A oui c'est vrai! c'est les championnat du monde.

http://programmes.france3.fr/pieces-a-c ... 685-fr.php
Mais pourquoi une émission sur le dopage?
A oui c'est vrai! c'est les championnat du monde.

"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
[Gandhi]
- PHILIPPE LL
Citation du lien ci-dessus :
PAC tentera de faire le point sur ces affaires de dopage qui désormais défraient la chronique, et brisent les rêves de millions de d’amateurs et de spectateurs…
Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves
...

PAC tentera de faire le point sur ces affaires de dopage qui désormais défraient la chronique, et brisent les rêves de millions de d’amateurs et de spectateurs…
Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves

Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
- Bilbon-sacquet
c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes après, le terme adapté est plutôt "désole" ou "exaspère" car une minorité jette le discrédit sur énormément de pratiquants et que même nous, en tant qu'amateurs, nous pouvons être traités de dopés par des gens non sportifs, juste parce que l'on annonce les distances d'un IM et cela, c'est GONFLANT !!Looo a écrit :Citation du lien ci-dessus :
Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves...
![]()
![]()
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- - Djé - Jérôme -
- Bilbon-sacquet
Euh, non, ça j'évite !! j'ai pour le moment réussi à passer au travers !! pouvu que cela con,inue !!- Djé - Jérôme - a écrit :USION???Bilbon-sacquet a écrit : c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes...![]()
![]()

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
une "minorité" t'es optimiste parce que en cyclisme à haut niveauBilbon-sacquet a écrit :c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes après, le terme adapté est plutôt "désole" ou "exaspère" car une minorité jette le discrédit sur énormément de pratiquants et que même nous, en tant qu'amateurs, nous pouvons être traités de dopés par des gens non sportifs, juste parce que l'on annonce les distances d'un IM et cela, c'est GONFLANT !!Looo a écrit :Citation du lien ci-dessus :
Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves...
![]()
![]()

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
- Bilbon-sacquet
kent a écrit :une "minorité" t'es optimiste parce que en cyclisme à haut niveauBilbon-sacquet a écrit :c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes après, le terme adapté est plutôt "désole" ou "exaspère" car une minorité jette le discrédit sur énormément de pratiquants et que même nous, en tant qu'amateurs, nous pouvons être traités de dopés par des gens non sportifs, juste parce que l'on annonce les distances d'un IM et cela, c'est GONFLANT !!Looo a écrit :Citation du lien ci-dessus :
![]()
![]()
regarde juste sur lequipe.fr à la rubrique cyclisme " chrono"tu vas pas etre déçu et en plus ,ce n'est que ceux qui ont été pris !!! Si on ajoute tous ceux qui ont été contrôlé positifs depuis 5 ans tu obtiens un sacré team avec un sacré palmarès
les 2 français hier sur le CLM ont pris trés cher : méforme ? pas le niveau ? ou mauvaise " préparation" ?

Merdouille !! c'est mon côté optimiste et positif non médical !!