Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (centre)

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (centre)

Message non lu par trinatmath »

L'idée ma était proposé il y a 3 semaines déja, pour construire une équipe masculine de tri sur Orléans.

L'objectif est d'accéder à la D2 le plus rapidement possible.

Nous sommes déja un petit groupe de triathléte motivé pour participer à ce projet, et nous recherchons d'autres personnes étant interressé de venir s'investir pour l'équipe.

Donc jattend toute proposition, question et autres...
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (cen

Message non lu par Gregasfas »

trinatmath a écrit :L'idée ma était proposé il y a 3 semaines déja, pour construire une équipe masculine de tri sur Orléans.

L'objectif est d'accéder à la D2 le plus rapidement possible.

Nous sommes déja un petit groupe de triathléte motivé pour participer à ce projet, et nous recherchons d'autres personnes étant interressé de venir s'investir pour l'équipe.

Donc jattend toute proposition, question et autres...
Bonjour Mathieu,
Au sujet de ce post, il y a peut-être un groupe de triathlètes motivés pour participer à la D3 en 2007 (parmi eux aucun n'est licencié à l'ASFAS TRI 45 en 2006) mais il y a aussi des licenciés de ce club qui sont plus réticents à ce projet, je suis de ceux là !
Sachez messieurs que si vous êtes intéressés par ce projet aucun frais ne vous sera remboursé, vous paierez votre cotisation et votre licence comme tous les licenciés du club. Aucun avantage particulier ne vous sera accordé.
Mathieu, si les propos que je tiens ne sont pas en adéquation avec ceux que l'on a pu te tenir merci de nous en tenir informé.
Greg
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:) allez minot ,c'est bien d'ètre ambitieux , tu verras que c'est dur de bouger les dinosaures :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: g

Message non lu par Michaël »

benjaminlandier a écrit ::) allez minot ,c'est bien d'ètre ambitieux , tu verras que c'est dur de bouger les dinosaures :wink:
Oh, toi tu connais bien L'Asfas :roll: :lol:
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Re: g

Message non lu par dem »

benjaminlandier a écrit ::) allez minot ,c'est bien d'ètre ambitieux , tu verras que c'est dur de bouger les dinosaures :wink:
D'accord avec Benj', j'encourage Matthieu, c'est une aventure à vivre au moins une fois dans sa vie. Et puis ça donnera un bon coup de fouet au club.
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

D2

Message non lu par Ludo18 »

ayant couru en D2 cette année le projet semble intéressant à Orléans ou ailleurs
Contacte moi en MP
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: D2

Message non lu par Gregasfas »

Ludo18 a écrit :ayant couru en D2 cette année le projet semble intéressant à Orléans ou ailleurs
Contacte moi en MP
Surtout ailleurs :lol: Je plaisante je plaisante :wink:

N'empêche que...
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Je pense qu'une ville comme Orléans à le potentiel en sportif pour qu'une équipe si monte, et que cela continue à développer le club de l'ASFAS.

Pour les dinausores y résident, je les laisserais en paix dans leur catégorie, car je suis que junior, et je les aprécies vraiment, ils ont l'expérience que je n'ai pas.
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

trinatmath a écrit :Je pense qu'une ville comme Orléans à le potentiel en sportif pour qu'une équipe si monte, et que cela continue à développer le club de l'ASFAS.

Pour les dinausores y résident, je les laisserais en paix dans leur catégorie, car je suis que junior, et je les aprécies vraiment, ils ont l'expérience que je n'ai pas.
Je suis président du club d'Orléans... et au courant d'aucun projet de création d'équipe !

Si c'est au sein de l'ASFAS que ça se passe, merci de préciser que l'équipe se ferait (NB : emploi du conditionnel !) à Fleury les Aubrais - Saran !
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

oui désolé ce sera au club de l'ASFAS, mais cela concerne les sportifs de la région Orléanaise.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Bubar a écrit :
trinatmath a écrit :Je pense qu'une ville comme Orléans à le potentiel en sportif pour qu'une équipe si monte, et que cela continue à développer le club de l'ASFAS.

Pour les dinausores y résident, je les laisserais en paix dans leur catégorie, car je suis que junior, et je les aprécies vraiment, ils ont l'expérience que je n'ai pas.
Je suis président du club d'Orléans... et au courant d'aucun projet de création d'équipe !

Si c'est au sein de l'ASFAS que ça se passe, merci de préciser que l'équipe se ferait (NB : emploi du conditionnel !) à Fleury les Aubrais - Saran !
:roll: oui enfin , plutot "fleury-les-choux" , mais étant limitrophe de la ville des Aubrais ,gros dépot sncf ,les mécanos sur les lignes n'aimaient pas ce nom....................avec leurs copains coco ils ont fait la jonction nominative et .................exit les choux ! :oops: :cry:
Sinon ,ouais , il est temps qu'il y ait de la jeunesse qui se dynamise ! à vous de trouver l'encadrement qui va bien :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

ba oui des jeunes qui se mobilise pour ce club et cette équipe sa serait super. Il y a des triathlétes motivé dans l'équipe, certains connaissant la D1 et D2, donc j'attend les propositions de toutes personnes interressées.
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

trinatmath a écrit :ba oui des jeunes qui se mobilise pour ce club et cette équipe sa serait super. Il y a des triathlétes motivé dans l'équipe, certains connaissant la D1 et D2, donc j'attend les propositions de toutes personnes interressées.
Je pars courir alors qu'il pleut, si c'est pas de la motivation ça ! J'ai trouvé mon objectif 2007 : La saison D3. Rassurez-vous, comme tous les membres de l'équipe et du club je finance l'intégralité de ma saison. Les fringues, les frais de déplacement, ma cotisation, ma licence, les inscriptions, je participerai activement à l'organsation du triathlon du club, parce que ça me fait plaisir et parce que c'est obligatoire pour prendre une licence à l'ASFAS !
Je ne voudrais pas passer pour un opportuniste ou un mercenaire non plus !
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Bon Greg super idée de vouloir relever ce défi, j'espére que tu ne sera pas le seul du club à avoir cette idée, c'est comme ca que l'on dynamise un club super.
Ludo18
Messages : 268
Inscription : 09 janv. 2005 14:01
Localisation : au coeur du vignoble

Message non lu par Ludo18 »

je crois que Greg était ironique.....!!!!!
Répondre