Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (centre)
-
Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (centre)
L'idée ma était proposé il y a 3 semaines déja, pour construire une équipe masculine de tri sur Orléans.
L'objectif est d'accéder à la D2 le plus rapidement possible.
Nous sommes déja un petit groupe de triathléte motivé pour participer à ce projet, et nous recherchons d'autres personnes étant interressé de venir s'investir pour l'équipe.
Donc jattend toute proposition, question et autres...
Nous sommes déja un petit groupe de triathléte motivé pour participer à ce projet, et nous recherchons d'autres personnes étant interressé de venir s'investir pour l'équipe.
Re: Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (cen
Bonjour Mathieu,trinatmath a écrit :L'idée ma était proposé il y a 3 semaines déja, pour construire une équipe masculine de tri sur Orléans.
Au sujet de ce post, il y a peut-être un groupe de triathlètes motivés pour participer à la D3 en 2007 (parmi eux aucun n'est licencié à l'ASFAS TRI 45 en 2006) mais il y a aussi des licenciés de ce club qui sont plus réticents à ce projet, je suis de ceux là !
Sachez messieurs que si vous êtes intéressés par ce projet aucun frais ne vous sera remboursé, vous paierez votre cotisation et votre licence comme tous les licenciés du club. Aucun avantage particulier ne vous sera accordé.
Mathieu, si les propos que je tiens ne sont pas en adéquation avec ceux que l'on a pu te tenir merci de nous en tenir informé.
Greg
- benj' de kouk
g

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: g
D'accord avec Benj', j'encourage Matthieu, c'est une aventure à vivre au moins une fois dans sa vie. Et puis ça donnera un bon coup de fouet au club.benjaminlandier a écrit :allez minot ,c'est bien d'ètre ambitieux , tu verras que c'est dur de bouger les dinosaures
Re: D2
Surtout ailleursLudo18 a écrit :ayant couru en D2 cette année le projet semble intéressant à Orléans ou ailleurs
Contacte moi en MP

N'empêche que...
-
Je pense qu'une ville comme Orléans à le potentiel en sportif pour qu'une équipe si monte, et que cela continue à développer le club de l'ASFAS.
Pour les dinausores y résident, je les laisserais en paix dans leur catégorie, car je suis que junior, et je les aprécies vraiment, ils ont l'expérience que je n'ai pas.
Pour les dinausores y résident, je les laisserais en paix dans leur catégorie, car je suis que junior, et je les aprécies vraiment, ils ont l'expérience que je n'ai pas.
Je suis président du club d'Orléans... et au courant d'aucun projet de création d'équipe !trinatmath a écrit :Je pense qu'une ville comme Orléans à le potentiel en sportif pour qu'une équipe si monte, et que cela continue à développer le club de l'ASFAS.
Si c'est au sein de l'ASFAS que ça se passe, merci de préciser que l'équipe se ferait (NB : emploi du conditionnel !) à Fleury les Aubrais - Saran !
-
- benj' de kouk
Bubar a écrit :Je suis président du club d'Orléans... et au courant d'aucun projet de création d'équipe !trinatmath a écrit :Je pense qu'une ville comme Orléans à le potentiel en sportif pour qu'une équipe si monte, et que cela continue à développer le club de l'ASFAS.
Si c'est au sein de l'ASFAS que ça se passe, merci de préciser que l'équipe se ferait (NB : emploi du conditionnel !) à Fleury les Aubrais - Saran !

Sinon ,ouais , il est temps qu'il y ait de la jeunesse qui se dynamise ! à vous de trouver l'encadrement qui va bien

kouk ! famille de noblesse de singe
-
Je pars courir alors qu'il pleut, si c'est pas de la motivation ça ! J'ai trouvé mon objectif 2007 : La saison D3. Rassurez-vous, comme tous les membres de l'équipe et du club je finance l'intégralité de ma saison. Les fringues, les frais de déplacement, ma cotisation, ma licence, les inscriptions, je participerai activement à l'organsation du triathlon du club, parce que ça me fait plaisir et parce que c'est obligatoire pour prendre une licence à l'ASFAS !trinatmath a écrit :ba oui des jeunes qui se mobilise pour ce club et cette équipe sa serait super. Il y a des triathlétes motivé dans l'équipe, certains connaissant la D1 et D2, donc j'attend les propositions de toutes personnes interressées.
Je ne voudrais pas passer pour un opportuniste ou un mercenaire non plus !
-