Annecy 2007..... MD,LD, Double CD ?
-
Annecy 2007..... MD,LD, Double CD ?
Il paraîtrait qu'un Long serait organisé à Annecy en 2007....
Mais :
- à quelle date ou période ?
- sur quel format ?
Mais :
- à quelle date ou période ?
- sur quel format ?
-
- Bilbon-sacquet
Chouette, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bondracuflafla a écrit :J'ai entendu dire que pour leur 20ème édition, le club d'Annecy prévoyait une surprise mais je savais pas que c'était un long.
Habituellement, le CD est programmé début juillet et c'est tjrs une belle épreuve.

Remarque, même si Roth est avancé d'une semaine, j'vai sûrement pas pouvoir être d'attaque

Peut-être serai je de nouveau avec la chasuble Marshall

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Yes !! cool !! enfin, je dis que je serai arbitre, mais quand je lis tout ce que je lis, je préfère cela que d'être aveugle, mais cela ne me motive guère pour prolonger l'expérience !!troll a écrit :Je pense que je serai à tes cotés Bilbo. Car nous sommes qqs uns du club a aller profiter de l'ambiance de Roth, et je pense qu'Annecy même en récup. cela sera trop dur.

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
Bah on sait déjà que ce nagerait dans le Lac d'Annecy....bertrand a écrit :c'est le team mermillot qui parle d'organiser un triathlon Ld pas le club d'annecy !!!
le nom : triathlon des sources du lac
je n'en sais pas plus ( malgre un mail envoye au club)
si un membre du team mermillot passe par la ?

-
- Wanbli
Oh là là là là !!
Ca serait une belle perspective ça !
Je n'ai jamais couru le triathlon d'Annecy, (juste le Sprint de St-Jorioz), mais s'il se fait une petite épreuve de derrière les fagots, je crois que je serais capable de faire le déplacement rien que pour ça ... Le cadre se prête tellement bien au tri ...
Faut dire que je suis très très attachée à la région alors ... Ca serait un sacré objectif pour 2007, ça !!
vivement plus d'infos !!!
Ca serait une belle perspective ça !
Je n'ai jamais couru le triathlon d'Annecy, (juste le Sprint de St-Jorioz), mais s'il se fait une petite épreuve de derrière les fagots, je crois que je serais capable de faire le déplacement rien que pour ça ... Le cadre se prête tellement bien au tri ...
Faut dire que je suis très très attachée à la région alors ... Ca serait un sacré objectif pour 2007, ça !!
vivement plus d'infos !!!