quel vélo pour la cup??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff

quel vélo pour la cup??

Message non lu par dff »

oui étant donné que je n'ai pas envie de me farcir toute la Règlementation fédéral à ce sujet (je suis un peu faineant en ce moment!) :lol:
Savez vous si on peut utiliser n'importe quel vélo pour la coupe de france des clubs, je veux dire avec n'importe quel guidon ?
A priori oui mais je n'en suis pas sur !! 8)
ça me ferais suer de ne pas pouvoir utiliser le vélo de chrono :cry:
Bilbon-sacquet

Re: quel vélo pour la cup??

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit :oui étant donné que je n'ai pas envie de me farcir toute la Règlementation fédéral à ce sujet (je suis un peu faineant en ce moment!) :lol:
Savez vous si on peut utiliser n'importe quel vélo pour la coupe de france des clubs, je veux dire avec n'importe quel guidon ?
A priori oui mais je n'en suis pas sur !! 8)
ça me ferais suer de ne pas pouvoir utiliser le vélo de chrono :cry:
T'en fiche !! t'as de la marge !! même en VTT de 20kg tu seras devant !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
lemoine

Message non lu par lemoine »

pas de souci pour le vélo, tu peux le faire avec ton vélo de chrono,l'année dernière j'avais un P3 donc amène ton avion de chasse :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Quasy

Message non lu par Quasy »

Les CLM par équipe ne posent pas de pb quant au vélo
Répondre