Valise rigide pour transport vélo en avion
-
Valise rigide pour transport vélo en avion
Bonsoir, vu les tarifs délirants de ces petits bijoux, je cherche une valoche transport avion en location ou en occasion, si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur. d'avance merçi Sylvain
-
Re: Valise rigide pour transport vélo en avion
Notre club en loue une (si dispo et sous caution évidemment) mais j'ai peur que l'éloignement Rouen-Hyères ne soit rédhibitoire. Sinon, selon ton trajet etc... un carton (celui dans lequel les vélos arrivent) récupéré chez ton vélociste peut faire l'affaire voire via le frêt.sylvain pnl a écrit :Bonsoir, vu les tarifs délirants de ces petits bijoux, je cherche une valoche transport avion en location ou en occasion, si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur. d'avance merçi Sylvain
Nick
-
j en ai achetée une pas trop chere chez dutouron(env 250 euros)
http://www.sergedutouron.com
http://www.sergedutouron.com
-
-
il me semble que la boutique du triathlon à Clamard en loue...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
- benj' de kouk
-
-
- benj' de kouk

La démarche est très bonne aussi si je peux te conseiller je le ferai volontiers , je sais que tu ne parles pour moi vis à vis des tistus , en effet je partage ton avis , ceux qui voulaient faire clearwater n'avaient qu'à aller "chercher" une qualif ou plutot aller s'inscrire .
à ce propos ceux que ça interesse il reste plein de places en GA pour là bas ,contactez l'organisateur

Je te souhaite une bonne course sylvain ,et si la qualif te tente pour kona ,ellle n'est pas inaccessible, tu vas progresser rien que le fait de te confronter à clear water à de très bons GA voir des pro-ga .
kouk ! famille de noblesse de singe
arrête d'être frustré benj , achète ma poupée ça va de détendre
parce que depuis monaco tu tapes sur ceux qui vont à Clearwater, aprés c leur problème c leur choix, et pour la qualif à Nice tu fais 10 et bien qu'il y avait que 3 slots tu te qualifies , donc au final ct plus dur de se qualifier en M30 ou 35 parce que la le 10ième il est pas qualifié
donc faut yarrêter avec cette histoire de pros et de GA 

- TriTophe
Salut
CHAPAK fait une valise semi rigide très solide et à un cout très abordable : env 150€ regarde sur leur site :http://www.chapak.com/
de plus tu n'a pas besoin de démonter tout ton vélo, guidon etc... juste les pedales. bon voyage
CHAPAK fait une valise semi rigide très solide et à un cout très abordable : env 150€ regarde sur leur site :http://www.chapak.com/
de plus tu n'a pas besoin de démonter tout ton vélo, guidon etc... juste les pedales. bon voyage
Plié mais pas cassé!! Aïe quand même!! et maintenant en avant le System Six
-
Drôle de façon de comparer : les derniers qualifiés M30 ou 35 sont au moins 25' derrière Benj'. Par ailleurs, je vois pas où Benj' pourrait être frustré (enfin si je voisrswrc a écrit :arrête d'être frustré benj , achète ma poupée ça va de détendreparce que depuis monaco tu tapes sur ceux qui vont à Clearwater, aprés c leur problème c leur choix, et pour la qualif à Nice tu fais 10 et bien qu'il y avait que 3 slots tu te qualifies , donc au final ct plus dur de se qualifier en M30 ou 35 parce que la le 10ième il est pas qualifié
donc faut yarrêter avec cette histoire de pros et de GA

1- entretenant le flou par le fait d'appeler "Ironman qqc" une épreuve qui n'en est pas un
2- de parler de qualification alors, que pour l'INSTANT, c'est un open ou presque (cf. slowtwitch et autres messages ici-même)
Ca va pas plus loin et en l'occurence, je ne vois pas ce qui permet de justifier les critiques à ce sujet comme émanant d'une frustration quelconque puisque pour le coup, il n'y a guère de postulants à aller à Clearwater qui soit resté frustré

Nick
- benj' de kouk
euh jérome ,je ne disais rien me semble t il critiquant tel athlète ou quoi que ce soitbenjaminlandier a écrit :jamais dans ta façon d'aborder ta course à clearwater il n'était histoire de qualif , de niveau ,tu te renseignes vis à vis du parcourt ,du matériel que tu vas utiliser ,ainsi que la façon de le protéger .
La démarche est très bonne aussi si je peux te conseiller je le ferai volontiers , je sais que tu ne parles pour moi vis à vis des tistus , en effet je partage ton avis , ceux qui voulaient faire clearwater n'avaient qu'à aller "chercher" une qualif ou plutot aller s'inscrire .
à ce propos ceux que ça interesse il reste plein de places en GA pour là bas ,contactez l'organisateur![]()
Je te souhaite une bonne course sylvain ,et si la qualif te tente pour kona ,ellle n'est pas inaccessible, tu vas progresser rien que le fait de te confronter à clear water à de très bons GA voir des pro-ga .

kouk ! famille de noblesse de singe