Record Français sur Distance Ironman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Petit Scarabée
Messages : 194
Inscription : 12 nov. 2005 17:55
Localisation : Au soleil, à l'abri du mistral.

Message non lu par Petit Scarabée »

FanchM a écrit :Meilleur triathlete francais de tous les temps???

je dirais Marceau...apres tout, c'est le seul champion du monde, non?
:sm31: euh je crois me rappeler qu'il y a Cyrille NEUVEU aussi en arc en ciel :wink:
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :pense ce que tu veux je m'en fous , ça te fait rire quand je dis que Cordier est le meilleur français , c'est pitoyable..
ton ex de Basket tombe mal , Jordan est le sportif que j'admire le plus...
Euh, tu ne veux pas ou tu ne sais pas lire ????
Je n'ai jamais ri que tu dises Cordier meilleur français, ce qui m'a fait rire (pour la deuxième fois) c'est que tu dises "la preuve, triathlète n°200 l'a élu ainsi". Il y avait des arguments bien plus convaincants que tu as toi-même par ailleurs évoqués.
Euh... on peut discuter et rigoler sans tomber dans le pitoyable, non ?
Pour Jordan (mince ;-) on se rejoint sur un point : c'est "mon" sportif ultime), l'exemple me paraît au contraire très bien choisi puisque révélateur qu'un palmarès seul (Russell) ou des statistiques (Chamberlain par exemple) ne veulent rien dire et sont forcément à contextualiser ... comme les perfs de Cordier qui sont à remettre dans leur contexte, sans rien retirer au fait qu'elles étaient vraiment impressionnants. Y-a-t'il dans ton panel des couleurs entre le blanc et le noir :idea:

Nick
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui, interroge les pers que j'ai cité sur Yves et on en reparlera
justement c'est pas seulement un palmarès...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

braziou a écrit :
rswrc a écrit :arrêter de comparer à l'époque ou courait cordier ct pas le même niveau que maintenant , il a gagner embrun plein de fois c clair mais le première fois de Martinez a fait embrun il a explosé son record en ayant crevé en vélo.C vrai il était trés fort à son époque mais vu la vitesse ou il court à l'heure actuelle il aurai du mal.Maintenant si on prend l'histoire du triathlon en France , je pense que c effectivement le meilleur triathlète français.
pour info quand martinez bat le record en 2001 9h57 , Yves bat lui aussi le record et finit 2ème à presque 40 ans en 10h00...
je sais bien mais ce que je veux dire c que martinez était devant en ayant crevé quand même et depuis Faure a encore améliorer le record c tout mais ça n'enlève rien à Yves bien au contraire (j'avais son poster dans ma chambre s'il l it ça ça va lui filer un coup de vieux :wink: )
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Le meilleur triathlète c'est Cordier
Le plus beau triathlon c'est Nice
La meilleure équipe de foot c'est OGC Nice
La plus belle course cycliste c'est Paris Nice, mais sans Paris

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que certains ne sont pas bcp sortis de leur nic(h)e...
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

ben ouais on habite dans la plus belle région de france c pas de notre faute :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mamaille a écrit :Le meilleur triathlète c'est Cordier
Le plus beau triathlon c'est Nice
La meilleure équipe de foot c'est OGC Nice
La plus belle course cycliste c'est Paris Nice, mais sans Paris

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que certains ne sont pas bcp sortis de leur nic(h)e...
il a mis son déguisement de troll , il aime bien vous provoquer ,quant à moi je m'enguele trop souvent avec cordier pour ètre objectf :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mamaille a écrit :Le meilleur triathlète c'est Cordier
Le plus beau triathlon c'est Nice
La meilleure équipe de foot c'est OGC Nice
La plus belle course cycliste c'est Paris Nice, mais sans Paris

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que certains ne sont pas bcp sortis de leur nic(h)e...
je suis pas niçois d'origine...je ne supporte pas Nice mais Monaco en Foot , Paris- Nice est devenu une course anecdotique sinon tu as dit vrai :lol:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

rswrc a écrit :ben ouais on habite dans la plus belle région de france c pas de notre faute :wink:
je préfère de loin le sud ouest :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

mamaille a écrit :Le meilleur triathlète c'est Cordier
Le plus beau triathlon c'est Nice
La meilleure équipe de foot c'est OGC Nice
La plus belle course cycliste c'est Paris Nice, mais sans Paris

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que certains ne sont pas bcp sortis de leur nic(h)e...
tu as l'oeil :wink: :wink:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

rswrc a écrit :ben ouais on habite dans la plus belle région de france c pas de notre faute :wink:
pas du monde :roll: :roll:
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

je savais pas que c'était braz' de nice
:arrow:
putain je suis fatigué moi
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Non mais du coup, je comprends pas ... c'est qui le meilleur ?






sur ce :arrow:
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

NICE c'est pas un grand centre de Gériatrie avec club de remise en forme à tous les coins de rue ? Silicone Valley ? A ce qui paraît y'a même une clinique où on peut se faire retendre la peau des balloches... pas vrai Benj :lol:
Sur ce je retourne faire mes étiquettes pour l'IRONBORN, vous savez à Biscarrosse, dans les landes, Côte Atlantique, le plus beau coin de France au Monde...
:arrow:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

greatwhite a écrit :NICE c'est pas un grand centre de Gériatrie avec club de remise en forme à tous les coins de rue ? Silicone Valley ? A ce qui paraît y'a même une clinique où on peut se faire retendre la peau des balloches... pas vrai Benj :lol:
Sur ce je retourne faire mes étiquettes pour l'IRONBORN, vous savez à Biscarrosse, dans les landes, Côte Atlantique, le plus beau coin de France au Monde...
:arrow:
Ta région est magnifique. Un peu humide pour moi mais magnifique.
Je suis Nicois d'origine depuis plusieurs générations et je te promet que la région Niçoise est également superbe. Faut juste se tenir un peu à l'écart de la foule et savoir regarder.
Faire du vélo au printemps à 7h du mat dans un ciel pur au bord de mer, voir les montagnes enneigées au retour du Cap d'Antibes......
Courir au plateu du Col de Vence ou se ballader dans le parc du mercantour...
Heureusement c'est ça aussi :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre