Coupe de France le dimanche... c'est pas cool pour la soirée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Coupe de France le dimanche... c'est pas cool pour la soirée

Message non lu par cailloss »

et oui cette année la coupe de france de tri et du a lieu le dimanche don cpour la soirée de gala ça va être jus d'orange et au lit a 22h30.... sauf pour les vétérans .... et les jeunes..

je trouve cela un peu nul de rater cette superbe soirée ou on pouvait voir les athlètes dans un autre contexte, je ne pense pas que les gars et les filles qui font la course le lendemain vont venir faire une "petite chouille"
... c'était prèsque le plus intéressant de la coupe de france...

et puis c'était le seul moment ou certains pouvais exprimer leur talent!!!! ça va manquer
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
mamartri
Messages : 77
Inscription : 30 août 2005 09:07
Localisation : correze

Message non lu par mamartri »

et oui cette année pas de fiesta le samedi soir quel domage comme tu dis faudrait le dire aux organisateurs
pour la D1 c a la baule qu'il vont se lacher la course est le samedi je crois
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

D'après ce que j'avais cru comprendre, c'était fait exprès ! :cry:
J'ai ouie dire que cela avait un peu le bordel l'an dernier, mais je ne vois du tout pourquoi !! :lol: :lol: :lol:
En tout cas, c'est bien dommage, car c'était ma plus grosse mine de l'année !! :wink:
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Quasy a écrit :D'après ce que j'avais cru comprendre, c'était fait exprès ! :cry:
J'ai ouie dire que cela avait un peu le bordel l'an dernier, mais je ne vois du tout pourquoi !! :lol: :lol: :lol:
En tout cas, c'est bien dommage, car c'était ma plus grosse mine de l'année !! :wink:
:sm16:
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Message non lu par stone »

Ce fut ma plus grosse mine de l'année aussi il me semble... :mrgreen:
Et c'est clair que c'était un vrai moyen pour certains de montrer leur talent comme l'a si bien dis Cailloss !!
Mais bon du coup on se vengera à la Baule ! Rdv le samedi après le GP :wink:
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

C'est clair c'est pas cool du tout!!! :( :(

Quite à faire le déplacement à Chateauroux pour un triathlon sprint on pensait au moins faire la fête le soir...
stefjums
Messages : 52
Inscription : 16 mars 2006 19:27
Localisation : lyon

TROP DECU

Message non lu par stefjums »

SOIREE énorme l'année dernière j'ai pa fait la course je me sui tappé 5 H de train depui s lyon pour arriver à chateauroux vers 16H voir un tout petit bou de la course, j'étais juste venu pour la teuf...et c'set vrai que celle la était enorme......................donc cette année il n'y aura rien je trouve ça dommage car on va pas s'éclater , discutter avec tout le monde retourner la boite de chateauroux et finir coucher dans l'herbe...............mais bon c'est comme ça...........il faudrai s'organiser une grosse soirée ONLY TRIATHLETE je ne sais ou mais se serait bien de tous se retrouver...en attendant j'espere faire la teuf ce weekend du cote de LAUSANNE................ :P
DJ TIESTO LIVE HASSELT 19 MAI 2007

http://jumsduathlon.vip-blog.com
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Quasy a écrit :D'après ce que j'avais cru comprendre, c'était fait exprès ! :cry:
J'ai ouie dire que cela avait un peu le bordel l'an dernier, mais je ne vois du tout pourquoi !! :lol: :lol: :lol:
En tout cas, c'est bien dommage, car c'était ma plus grosse mine de l'année !! :wink:
le bordel l'an dernier ???

Mais tous les ans c'est le bordel, y'a des coins qui s'en souviennent encore 8 ans après !!! :cry: :twisted: :evil:

A Mon avis c'est totaly volontaire !! :wink:

M'enfin jusqu'à il y a peu, ça faisait partie du cahier des charges ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
whiskyman
Messages : 22
Inscription : 12 sept. 2005 21:43

Message non lu par whiskyman »

salut,
attendez les gars c'est pas parce que les courses elites ont lieu le dimanche que l'on ne peut pas passer une soiree apres!! ya juste a se liberer le lundi et en avant la tchounga dimanche soir!! :lol:
ne jamais partir sur une jambe
My blog : http://whiskyman.over-blog.org/
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Message non lu par Didiochhh »

Eric tu as raison, mais penses aux pauvres gars du sud, qui doivent rentrer.
Déjà qu'avec les grands prix nous ne sommes pas gatés !!
En plus, nous avons un enseignant dans l'équipe !!!! Lundi congés ?? IMPOSSIBLE !!

Bref, c'était mieux avant.................. y'avait des cailloux..........au fond de ma cabane...........

See U à Toulouse....
Running is not a crime !
cailloss
Messages : 94
Inscription : 09 juin 2004 11:45
Localisation : Jocondie
Contact :

Message non lu par cailloss »

Ouais la teuf du dimanche soir j'y crois pas, c'est chaud d'avoir un jour de congé collectif. faut négocier avec sarkozy pour qu'il décrète un jour pour les triathlètes (après la journée de solidarité pour les vieux!!!!)

Stone (le champion de la soirée 2005 je le rapelle!!!!) il y en a qui fond la course le lendemain à la Baule!!!!
Nouveau site de joué

http://www.jouetriathlon.fr
Avatar de l’utilisateur
whiskyman
Messages : 22
Inscription : 12 sept. 2005 21:43

Message non lu par whiskyman »

Desl les gars mais logiquement si mon emploie du temps professionnel ne change pas je travaille du soir la semaine apres la CdF donc pour moi pas besoin de poser un RTT, les courses elites sont deplacees au dimanche suite a la volonte de la fede a associer le challenge national des clubs formateurs a la CdF donc comme le jeunes sont la il faut faire avec tous le monde ou sinon revoir le programme: samedi matin challenge clubs formateurs samedi aprem CdF et dimanche matin challenge veteran, a voir pour 2007.......Wait and see, @+
ne jamais partir sur une jambe
My blog : http://whiskyman.over-blog.org/
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

On n'a rien fait de mal l'an dernier ! Mais qu'est ce qu'on s'est marrés...

Si c'est ça on vient pas :evil:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

tu es train de nous dire que la coupe tri/du est le samedi !
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

Déja 2 jocondiens sur ce post et 3 avec moi. On va passer pour quoi nous???
Ceci étant dit, moi aussi je trouve ca vraiment domage qu'on ne puisse pas faire la fête le samedi soir.

Au pire si tout le monde fait quand même la fête le samedi soir, on sera tous dans les même conditions le lendemain, nan??? C'est pô une bonne idée? :roll:
time
Répondre