P3sl + Corimas 3 bâtons Turbospoke + DA 10v + Vision

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

P3sl + Corimas 3 bâtons Turbospoke + DA 10v + Vision

Message non lu par Eric 267 »

Bonjour,

suite à des problèmes de santé (genou et coeur), HE (j'ai recréé un pseudo car il n'a plus d'accès Internet) doit se séparer de la monture qu'il s'était offerte pour son retour.
L'ensemble a donc roulé moins de 1000kms (les roues moins de 250kms) état vraiment comme neuf.

Le descriptif

Frameset :
Cervélo P3sl T54
Fourche Wolf
Tige de selle aéro carbone

Groupe :
Dura-ace 10v pour le pédalier, le dérailleur arrière et les shifters, Ultégra pour le reste (dérailleur avant, étriers)

Poste de pilotage :
Base-bar alu par Vision Tech
Prolongateur carbone Clip-on par Vision Tech
Freins aéro par Vision Tech

Roues :
Paire de Corima 3 bâtons à boyau avec 2 boyaux Corsa Evo CX

Périphériques autres :
Potence Bontrager, Selle Italia

Casque :
Louis Garneau Prologue Noir avec visière transparente


L'ensemble est très, très, très aéro et dans l'état neuf.
La valeur d'achat est de 4770 euros (2190 + 690 + 350 + 1350 + 100 + 90) et le prix de vente fixé à 3500 euros.

J'essaierai de mettre des photos demain.

A bientôt

p/o HE
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: P3sl + Corimas 3 bâtons Turbospoke + DA 10v + Vision

Message non lu par Copste »

Eric 267 a écrit :J'essaierai de mettre des photos demain.
Vivement les photos !! :wink:
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello,
Je suis interessé par les roues seules.
C'est justement celles que je voulais m'acheter pour la saison prochaine.
Bon, pour l'aspect financier, faudra que je sois imaginatif :lol: , j'avais pas prévu de les acheter tout de suite.
Mais c'est quand même pas tous les jours qu'il y a une paire de corima 3 batons d'occase.

A+
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

Message non lu par Eric 267 »

Julien M a écrit :Hello,
Je suis interessé par les roues seules.
C'est justement celles que je voulais m'acheter pour la saison prochaine.
Bon, pour l'aspect financier, faudra que je sois imaginatif :lol: , j'avais pas prévu de les acheter tout de suite.
Mais c'est quand même pas tous les jours qu'il y a une paire de corima 3 batons d'occase.

A+
Je viens de répondre à un mp de proposition pour le frameset disant qu'HE préférait évidemment vendre l'ensemble quitte à baisser un peu le prix plutôt que se retrouver avec un boyau, une pédale et un visière en stock lol. Donc pour le moment, HE préfère attendre mais d'ici 10 jours (ça te laisse le temps d'activer ton imagination ;-) ) on réfléchira à vendre par éléments séparés a fortiori puisqu'il y a 2 intéressés pour le frameset et plusieurs pour la ou les roues ;-)

A+
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

Message non lu par Eric 267 »

Image

Voici pour la photo qui amène deux rectificatis, la potence n'est pas une Bontrager mais une Ritchey Pro (plus légère et plus cher) et j'avais oublié le X-lab + 2 porte-bidons + X-nut pour loger 2 cartouches de CO2.
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

Message non lu par Eric 267 »

Puisqu'a priori, tous les éléments intéressent du monde séparément, c'est ok pour la vente des éléments un par un :

Frameset Cervélo P3SL (cadre + fourche + jeu de direction) 1000kms => 1450 euros

Groupe Dura-ace - Ultégra (voir détails ci-dessus) 1000kms => 550 euros

Paire de Corima Turbospoke (avec housses et serrage rapide) + boyaux corsa CX 200kms => 1200 euros

Poste de pilotage Vision Tech (base bar alu, prolongateur Clip-on Carbone, leviers aéros, potence Ritchey Comp) => 350 euros

Casque Louis Garneau Prologue => 50 euros

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

Message non lu par Eric 267 »

Eric 267 a écrit :Puisqu'a priori, tous les éléments intéressent du monde séparément, c'est ok pour la vente des éléments un par un :

Frameset Cervélo P3SL (cadre + fourche + jeu de direction) 1000kms => 1450 euros

Groupe Dura-ace - Ultégra (voir détails ci-dessus) 1000kms => 550 euros

Paire de Corima Turbospoke (avec housses et serrage rapide) + boyaux corsa CX 200kms => 1200 euros

Poste de pilotage Vision Tech (base bar alu, prolongateur Clip-on Carbone, leviers aéros, potence Ritchey Comp) => 350 euros

Casque Louis Garneau Prologue => 50 euros

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Groupe vendu !
Restent les shifters dura-ace 10v qui se rajoutent à l'ensemble du poste de pilotage qui est donc désormais à 400 euros pour base-bar alu 40mm Vision tech + clip-on carbon 250mm Vision Tech + potence Ritchey comp + leviers aéro Vision Tech + shifters Dura-ace 10v.
Mirko
Messages : 872
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Message non lu par Mirko »

MP :wink:
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

Message non lu par Eric 267 »

Poste de pilotage vendu, roues vendues, groupe vendu :lol: :wink:

Reste frameset + casque :wink:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

j'étais trop lent, j'aurai bien voulu les shifters seuls... :cry:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

quelle taille le casque?
C'est celui là?
Image
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

Message non lu par Eric 267 »

Kayser Sozee a écrit :quelle taille le casque?
C'est celui là?
Image
C'est le même mais modèle 2005 (en tout cas celui qu'avait Al-Sultan en 2005 à Hawaï) donc la coque est finition "style" carbone tressé. La taille est 55-57cm, réglable avec une molette derrière. Il est livré avec sa housse et une visière transparente. Il a qqs griffures très superficielles (j'arrive même pas à les photographier) sur le dessus.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Eric 267 a écrit : La taille est 55-57cm, réglable avec une molette derrière. Il est livré avec sa housse et une visière transparente. Il a qqs griffures très superficielles (j'arrive même pas à les photographier) sur le dessus.
Trop petit, ça, trop petit !!! :D
Prononcez "Chamarr..."
Eric 267
Messages : 8
Inscription : 22 août 2006 12:01

Message non lu par Eric 267 »

Casque vendu itou :-)

Reste le frameset 1400 euros

A+
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

Quel vendeur ce Eric, :D
Répondre