Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
épilation : non ca va pas t'aider beaucoup si c'est juste t'enlevr les poipoils ...
Les cremes : les frabricants ne recommande pas la vaseline. Il parait quel'huile pour bb est efficace. Mais dans ce cas vaut mieux plus avoir de poil ....
j'utilise perso de la vaseline au niveau du cou, des poignets, des chevilles pour l'enlèvement, et au niveau des aiselles pour les échauffements !
A mon avis, les combis s'enlèvent assez facilement, à partir du moment ou tu es un lucide. Je me souviens du sir LESSING qui enlevait sa combi avec les pieds, pour mettre en même temps ses lunettes et son casque afin de faire une transitions éclair (il était pourtant du style à sortir premier de l'eau !)
oui et puis c bien de mettre la vaseline SUR la combi en bas des jambes, car qd tu l'enlève elle se retourne... of course !
Et puis si la transition est longue c'est mieux de la sortir (la combi ) car courir avec tu perds du temps et pi une fois arrivé a ton emplacement y a plus trop d'eau dedans donc c encore + dure de l'enlever.
Y même des Jedi master du tri qui arrivent a les enlever en courant (respect !)
Raoul je ne suis pa entieremen ok avec ta maniere de l enleve il faut la baisse une 1 iere foi au niveau ds genoux pui une deuxieme a mi mollets et apres tu la pietine en mettant ton cask!!En faisant ainsi tu éviteras de glisse quand tu est débutant et de gagne du temps quand tu as pris de l habitude des tri en combi!!!
Dernière modification par Chicco le 09 juin 2004, 22:56, modifié 1 fois.
pour enlever la combi le mieu et le moins cherche c'est l'huile de tournesol.... et oui c'est pas cher et efficace tu te badigeonne les mollet et le cheville d'huile et le tour est joué.
ça vien d'ausralie.......
pour ceux qui nage très vite vous risquer de sentir une odeur de frite!!! mais que ceux qui nage très vite!!!
Raoul je ne suis pa entieremen ok avec ta maniere de l enleve il faut la baisse une 1 iere foi au niveau ds genoux pui une deuxieme a mi mollets et apres tu la pietine en mettant ton cask!!En faisant ainsi tu éviteras de glisse quand tu est débutant et de gagne du temps quand tu as pris de l habitude des tri en combi!!!
oui c'est comme ça que je fais, mais j'attends pas entre les genoux et les mollets ! J'essaie de faire vite ! Mdr.
cailloss a écrit :pour enlever la combi le mieu et le moins cherche c'est l'huile de tournesol.... et oui c'est pas cher et efficace tu te badigeonne les mollet et le cheville d'huile et le tour est joué.
ça vien d'ausralie.......
pour ceux qui nage très vite vous risquer de sentir une odeur de frite!!! mais que ceux qui nage très vite!!!