Qu'en pensez-vous ?

herminator a écrit :L'année dernière j'avais paraculaire à l'arrière et zipp 404 à l'avant et c'était nickel![]()
pour en revenir à l'article moi j'aurais plutot fait l'inverse ds l'absolu comme François Chabaud lors du premier ironman mais bon...
Tout dépend de quel modèle tu parles ?cyco arno a écrit :Faudra m'expliquer l'intérêt de la paraculaire à l'arrière à part la frime.
La montagne j'en bouffe... J'ai essayé avec tous type de matos et je peux garantir que la paraculaire c'est pas adapté: plus lourd, moins maniable et ça devient l'enfer dès qu'il y a du pourcentage.
pas de capteur de puissance mais FC+ Chrono sur des parcours que je fais régulièrement...NickTheQuick a écrit :Salut Arnon,cyco arno a écrit :Moi mes tests valident pas pareil
tu fais des tests comparatifs avec puissance/FC et chrono ?
Nous verrons bien à Gérardmer mais je pense que ceux qui ont une para en stock, la mettront.
Nick
Je parlais de bonnes roues aéro arrière (Genre BORA, 404, LW...) dont le poids oscille entre 650 et 750g et qui valent moins cher qu'une paraculaire zipp.rswrc a écrit :une ZIPP paraculaire ça pèse 892GR , c plus léger qu'une cosmic carbone par exemple trés prisée parmi les triathlètes.Perso j'ai toujours réussi à tourner avec une para