camel bak "upgradé"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

camel bak "upgradé"

Message non lu par benj' de kouk »

:D salut ,bon , étant adepte du camel pimpim ,sur le maillot c est pas beau et en posittion aéro ça remonte :? alors j ai trouvé la soluce je le met SOUS le maillot .

:idea: il me vint une idée ,et comme je suis chez MOMAN' j'en ai profité en plus de la bouffe de la faire bosser :

Le résultat est top niveau ,j'ai envoyer les tofs à yogui qui va les poster sur le topic ,en attendant......................je vous laisse imaginer :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: camel bak "upgradé"

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit ::D salut ,bon , étant adepte du camel pimpim ,sur le maillot c est pas beau et en posittion aéro ça remonte :? alors j ai trouvé la soluce je le met SOUS le maillot .

:idea: il me vint une idée ,et comme je suis chez MOMAN' j'en ai profité en plus de la bouffe de la faire bosser :

Le résultat est top niveau ,j'ai envoyer les tofs à yogui qui va les poster sur le topic ,en attendant......................je vous laisse imaginer :wink:
Ah les momans, toujours entrain de nous faire des remaques mais toujours à nos petits soins, que serions nous sans elle ????

Ceci dit, pas bete mais plus haut, tu aurais eu le meme dos que Lance Armstrong...

D'ailleurs, la fameuse bosse qu'il avait et dont tout le monde se demandait ce que c'etait, c'etait peut etre le camel bag, pimpim édition... De ce fait, armstrong a la pimpim touch :D :D :D :D :D :D

à étudier de trés prés cette histoire :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
J.R Ewing
Messages : 137
Inscription : 22 juil. 2006 22:59
Localisation : MASSY (essonne)

Message non lu par J.R Ewing »

On ne peut pas dire que tu as pris du bide mais plutot du dos :roll:

L'idée est là, :P mais à perfectionner car il me semble un peu bas.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: camel bak "upgradé"

Message non lu par Kokovich »

mistertri a écrit :
benjaminlandier a écrit ::D salut ,bon , étant adepte du camel pimpim ,sur le maillot c est pas beau et en posittion aéro ça remonte :? alors j ai trouvé la soluce je le met SOUS le maillot .

:idea: il me vint une idée ,et comme je suis chez MOMAN' j'en ai profité en plus de la bouffe de la faire bosser :

Le résultat est top niveau ,j'ai envoyer les tofs à yogui qui va les poster sur le topic ,en attendant......................je vous laisse imaginer :wink:
Ah les momans, toujours entrain de nous faire des remaques mais toujours à nos petits soins, que serions nous sans elle ????

Ceci dit, pas bete mais plus haut, tu aurais eu le meme dos que Lance Armstrong...

D'ailleurs, la fameuse bosse qu'il avait et dont tout le monde se demandait ce que c'etait, c'etait peut etre le camel bag, pimpim édition... De ce fait, armstrong a la pimpim touch :D :D :D :D :D :D

à étudier de trés prés cette histoire :wink:
Pour le pere Armstrong, il a une maman plus technicienne que la tienne... Elle bosse chez nike. c'est quand meme pas si flagrant que ça mas y a de l'idée

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

sauf que lui il s'était inserer le camel back sous la peau par un chirurgien esthétique quand on a les moyens :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

rswrc a écrit :sauf que lui il s'était inserer le camel back sous la peau par un chirurgien esthétique quand on a les moyens :roll: :roll: :roll:
:twisted: :twisted: :twisted:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

On peu enfin coller un visage derrière le forumeur qui collectionne le plus de négatifs :D
Benj, concernant les photos, tu sais ce qu'on dis?
Tout c.. tendu, mérite son dû :lol: :lol: :lol:
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

Un petit pas pour l'homme, un pas de géant pour le pimpim limité....
que je suis :lol:
Bravo aux De Kouk Mére et fils .
Super idée, belle réalisation, avec le photo reportage en prime :sm28: :sm28:
Ceal mérite une myriade de moins :lol: Si si , j'insiste, je sais que cela te fait plaisir.
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Aux blaireaux qui me collent du -1 à tout va, sachez que mon petit post ci-dessus, il s'agit d'HUMOUR!!!
Faut se détendre les gars!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

En plus prendre mickael Youn comme manequin.... la classe :sm15:
Image
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

La vache! J'avais pas remarqué, en effet la ressemblance est là. Peut-être le frangin caché de Benj :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 29
Inscription : 12 juin 2006 11:41
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par lefebvre »

Chapo bonne idée, je crois que je vais demander à ma petite femme de m'en faire un petit. Cela mérite un petit +1 pour l'imagination.
Hey les gars ne stressé pas sur les + ou les - " carpediem "
tchussssssss
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Tu rentres quand à Notre Dame Quasimodo ?
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Re: camel bak "upgradé"

Message non lu par Filou »

benjaminlandier a écrit ::D salut ,bon , étant adepte du camel pimpim ,sur le maillot c est pas beau et en posittion aéro ça remonte :? alors j ai trouvé la soluce je le met SOUS le maillot .

:idea: il me vint une idée ,et comme je suis chez MOMAN' j'en ai profité en plus de la bouffe de la faire bosser :

Le résultat est top niveau ,j'ai envoyer les tofs à yogui qui va les poster sur le topic ,en attendant......................je vous laisse imaginer :wink:

Tu l'as à même la peau ? Ca te frotte pas le dos ?
Et tu peux même t'en servir pour le contrôle antidopage si t'arries pas à pisser !
Répondre