Vos commentaires sur l'organisation Embrunman 2006

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: et ben ça reste une perf de merde ahaahahahahh
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
LaBruTaLe
Messages : 139
Inscription : 12 août 2006 00:06
Localisation : L-WoRLD

Message non lu par LaBruTaLe »

TG pour voir?
No pity. No speech. No sorrow. Just kill.
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Valerian a écrit :Beaucoup d'athlètes se plaignent des indications kilométriques farfelues... à juste titre!!

seulement, ça a excédé un de nos compères forumeurs que je ne citerai pas (sachez néanmoins qu'il finit dans un temps respectable et qu'il devra pour la peine se raser les jambes avant Val de Reuil :wink: ), et que celui ci, quelques jours avant la course, s'est levé à 6h du mat, discrétion oblige, et a arpenté le parcours du marathon armé d'une bombe de peinture blanche pour baliser précisément le parcours course à pieds (qui par ailleurs, fait bien la distance, n'en déplaise à certains!).
Le balisage "officieux", en blanc sur le côté droit de la route aura peut être servi aux observateurs, et sera de toute utilité l'an prochain, si les intempéries ne viennent pas l'effacer.

Si ce forumeur se dénonce, ça mérite quand même quelques +1 au karma...
P..... je les ai vu ces marquages, quand je cherchais désespérément les bons marquages bleus de l'orga. Je me suis dit que c'était les marquages du marathon organisé au printemps et qui n'avait peut-être pas tout à fait le même point de départ.
ARRRGGGHHHH !!

Enfin bravo à lui, faut qu'il le refasse l'an prochain !!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Pour les barrières sur la ligne d'arrivée, elles n'étaient pas si hautes jusqu'en 2003 !!

Le tapis pas sur toute la longueur du parc, je l'ai repéré la veille et j'avais donc 2 petites bouteilles d'eau pour me rincer les petons avant d'enfiler mes chaussettes !!

Le ravito de l'arrivée, c'est clair que c'est léger, mais les bénévoles qui te sortent tout ton bazar en haut de l'izoard et te tende tous tes gels au semi marathon, c'est pas mal !!!

Pour le t-shirt, ça fait partie du mythe le logo et le graphisme pourri. L'affiche 2006 ne déroge pas à la règle, mais y'a un effort quand même avec le polo de la DDE !!

Moi je préfère payer moins cher que de payer moi même un polo en gore-tex machin chose que j'en ai déjà plein les placards !!!

Les bidons, c'est pareil, si t'en as pris deux gros et deux autres au col, tu te débrouilles parfaitement avec les ravitos, qui sont plus des compléments !!
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Bien dit Luc y vont finir par t'énerver :lol: rdv en 2007 alors ...
le BAC vaincra
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

bah !! moi, je me plainds pas,c'était mon 1é, alors....
:shock: :P :P
CEPENDANT:
les vélos sur les barriéres,si cela pouvait changer,ce serait bien.
le ravito d'arrivée,(celui qui n'existe pas),si il pouvait,exister, ce serait bien.
le marquage sur le marathon
:?: :?: :?:
c'est tout, le reste était nickel :D :D
ce week, j'ai vu, un multiple embrunman,dans une région, ou, il y a ,des sapins,et, ou, on fait du LD.
après observations, je pense, que sur la côte ,ou, il y a, des palmiers, il y aura, des changements judicieux,sur le long,de cette région :idea: pour l'année a venir.
l'intelligence, de ce recordman,n'ayant d'égale,que sa gentillesse!
par contre,les spectateurs, ne pourront, être, changés, eux :!: :!:
alors...
pourquoi, embrun ne changerait,pas, ces points négatifs :wink:
en venant, observer, ce qui ce fait, sur le plus beau triathlon, de france :idea: :idea:
vive embrun,pour longtemps,on l'espère :wink:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

pour les barrières, là aussi petit truc
20 cm de mousse isolante pour les tuyaux de chauffage, 2 bouts de scotch, on colle ça sur la barrière et ma jolie selle et tige de selle est comme dans un fauteuil !!!!!
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

luc TGVR a écrit :pour les barrières, là aussi petit truc
20 cm de mousse isolante pour les tuyaux de chauffage, 2 bouts de scotch, on colle ça sur la barrière et ma jolie selle et tige de selle est comme dans un fauteuil !!!!!
effectivement, j'ai vu que Faure et Chabaud utilisaient aussi cette technique.
Je dirais qu'il faut aussi en mettre sur le bas de barrière pour protéger cintre et cocottes de frein.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Pour info, concernant la moquette, comme dirait Benj !! FAUT Y ARRETER !! fastoche à trouver !! à Rillieux, pour l'Aquathlon, notre partenaire Castorama nous en offre des m2 !!
Moi, je ne vois pas le rapport entre faire un IM et s'esquinter les pieds par terre !! si cela te blesse pour la CAP !!
Par exemple à Cublize, heureusement que je ne faisais pas le marathon, car en descendant du vélo, on devait courir sunr une bonne distance en descente sur une portion avec des cailloux, je me suis explosé le talon et j'ai eu mal durant deux semaines !! alors bon, si c'est cela être un dur IM !! non, j'vois pas le rapport moi, on en chie déjà assez juste à cause de l'effort
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Pour la moquette,j'ai déja fait passer et donné plein de piste surtout vers un grossiste qui est à Gap... :wink:
Il file les m2, et en échange (de bons procédés...) ils lui mettent 2 banderolles ds la ligne d'arrivée, c'est pas compliqué !!!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Pour la moquette,j'ai déja fait passer et donné plein de piste surtout vers un grossiste qui est à Gap... :wink:
Il file les m2, et en échange (de bons procédés...) ils lui mettent 2 banderolles ds la ligne d'arrivée, c'est pas compliqué !!!! :wink:
Bin oui, nous, il nous donne des affiches Casto, des annonces à faire passer au speaker et la rubalise est aux couleurs de leur enseigne !! y'a pas de quoi casser trois pates à un canard, j'ai passé un coup de fil et en qqs minutes, l'affaire fut pliée !! et on les met sur nos plaquettes et sur notre DVD !! une affaire rondement menée et tt le monde est satisfait :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

y'a qu'a leur filer le tph de MR Charbonnier :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JOJO02 a écrit :y'a qu'a leur filer le tph de MR Charbonnier :wink:
Yes, mais à Gérardmer, pour la moquette, bin y'avait que les Elites :wink: eh oui, la belle moquette bleue, tt le monde y'a pas eu droit, mais bon, le revêtement étant du bitume, le désagrément était moindre
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Futur partenaire perso pour bilbon... :lol:
http://www.netbootic.com/boutique/liste_rayons.cfm
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

vincent05 a écrit :Futur partenaire perso pour bilbon... :lol:
http://www.netbootic.com/boutique/liste_rayons.cfm
Merdouille !! c'est quoi !! au taf, je clique, mais c'est "Forbidden" :? :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre