Page 1 sur 1

Ironman Nice 2007

Publié : 16 août 2006, 16:17
par Kokovich
Image

Bon oki, c'est encore loin mais je suis un garçon prévoyant et je voudrais avoir un max de renseignements afin de pallier la moindre défaillance car je pense, suivant les conseils de pas mal de monde, que je tenterais la qualif là-bas plutôt qu'à Lanzarote.

Image

Donc pour les Benj' de kouk et compagnie, ceux qui habitent sur place et qui ont un contact direct avec l'équipe d'Yves Cordier, y a t-il des modifs importantes à prévoir ou en prévision pour l'épreuve ? Notamment sur le vélo ???

Image

Je vais relire ce qui a été dit sur la course de l'année derniere mais si vous avez des conseils et des renseignements à me filer en MP, ce seront les bienvenus...

Image

Merki les amis :D

Publié : 16 août 2006, 16:20
par Yogui
ba déjà il parait qu'il faut prévoir des chmabres à air en cas de crevaison dans le parc :sm16: (je peux en rire j'ai fait pareil y'a deux ans lol)

Publié : 16 août 2006, 16:33
par Kokovich
Yogui a écrit :ba déjà il parait qu'il faut prévoir des chmabres à air en cas de crevaison dans le parc :sm16: (je peux en rire j'ai fait pareil y'a deux ans lol)
Punaise, yogui, plus rapide que l'éclair :D :D :D :D

Je vais prendre des actions chez Michelins, 6 crevaisons en 1 semaine et à chaque fois, le fond de jante - le pneu et la chambre à air nickel...

La faute à pas de chance mais si je le choppe celui là :evil: :roll: :wink:

f

Publié : 16 août 2006, 19:13
par benj' de kouk
pour le parcourt ce sera pareil .

:? sinon je "pense" que tu te projettes trop top ,attend de finir ta saison , de t 'implanter dans ta nouvelle vie et les changements positifs et négatifs induits .

Une fois ta nv vie stabilisée tu pourras construire tes entrainements en vue du long , et commencer à cibler à partir d'avril , pas avant ! enfin c'est mon avis .

Tu devrais aussi profiter de l'hospitalité de certains forumers et de leurs conseils avisés pour arriver à ton rève qui est moins inaccessible que tu fais mine de le croire .

Et si tu veux , je pourrais faire ton pronostic de course ......................................

Publié : 16 août 2006, 19:24
par rswrc
quel lèche cul ce benj , mantenant que mistertri va venir à nice tu chies dans ton froc moi j'ai l'impression, t'as peur qu'il te pète la gueule :shock:

Publié : 16 août 2006, 20:28
par benj' de kouk
8) voilà...........d'ailleurs on prévoit une vidéo car il pratique les arts martiaux et adèpte de la tonfa , comme je vais me faire éclater :lol: :( :cry:

Publié : 16 août 2006, 20:42
par corsica
Qu est ce qu il dit encore le benjamin landier?
A quoi bon les arts martiaux et la violence gratuite ?!
Nous savons tres bien en Corse que le meilleur triathlete au monde
ne cours pas aussi vite qu une balle de 9mm parabelum svp
A quoi bon se tordre les poignets oups...
c est bon c est bon... si on ne peut plus dire de conneries hein !!!

Citation d un vieux sage de chez mémé Landier

La connerie est la décontraction de l'intelligence (sic)

Publié : 16 août 2006, 21:57
par Kokovich
benjaminlandier a écrit :8) voilà...........d'ailleurs on prévoit une vidéo car il pratique les arts martiaux et adèpte du tonfa , comme je vais me faire éclater :lol: :( :cry:
Promis, pas les couilles, c'est sacré :D

Comme je l'ai déjà dit à maintes et maintes reprises, la violence n'a jamais rien résolu et je crois que le conflit israélo-libanais en est un puissant exemple.

Si l'on pratique un art martial dans le but de détruire ou de faire mal, c'est que l'on a rien compris à la philosophie de cet ART... C'est comme le triathlete qui drafte alors que c'est interdit.

Bref, je pense que oui, c'est tot mais bon, il n'est jamais trop tot pour bien faire, c'est pas ça ? :D :D :D

Pour le reste, comme a dit un celebre philosophe niçois : 'Tout le reste, c'est que de l'internet..."

Publié : 16 août 2006, 22:01
par Kokovich
corsica a écrit :Nous savons tres bien en Corse que le meilleur triathlete au monde ne cours pas aussi vite qu une balle de 9mm parabellum svp
Et si ça m'arrivait de le faire, je te pulvérise le pere Zamora sur le marathon et le record de l'épreuve MDR. Bonjour l'ambiance

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: