Notre parrain Cyril Neveu y officie.
Il y a aussi (selon la liste des inscrits sur leur site, Charly Loisel)
Merkkkiiiii

dis moi, sur le site web du club, la liste des inscrits ne fait état que de 95 concurrents environ. Rassure moi il y en avait +.Boudhix a écrit :Pour avoir assisté au CD, ^^
Bé j'ai appris qu'une délégation toulousaine était effectivement présente sur le tri de Nevers lors de la remise des prix, mais je n'y faisais pas parti. J'étais là en solo. D'ailleurs, je n'ai même pas su de quel club toulousain ils faisent tous partis.titi55 a écrit :Salut Boudhix,
Tu faisais partie de la très sympathique et bruyante délégation toulousaine?
Si tu dis çà, j'ai peur que tu sois celui qui a crevé dès la sortie du parc à vélo avec ta trifonction " No Doping, No Drafting "mistertri a écrit :bin pour moi, ca c'est super mal passé mais j'en raconterais plus plus tard pas le temps et pas le coeur surtout...
Oki pas de probleme, vu de l'exterieur ça avait l'air sympajluc a écrit :Au nom du club de l'équipe d'organisation, un grand grand merçi a vous tous, car si vous avez passé une bonne journée ... nous aussi![]()
PS: mistertri, si la date d'anni de ta femme ne change pas préviens nous une semaine en avance![]()
jluc
...si tu vois des vaches blanches et violettes te passer en vélo ou en cap:Boudhix a écrit : L'année prochaine, si tu vois des vaches blanches et violettes te passer en vélo ou en cap, n'aies pas peur, tu n'auras pas trop bu de " Bourgogne "!
Au fait, tu es Toulousain, Titi55???? La course s'est bien passée?
Encore un merci pour tout le travail effectué par les organisateurs, la municipalité (rare de voir des gendarmes sur un parcours, signe d'une bonne entente des autorités, des politiques et organisateurs) et aux nombreux bénévoles.jluc a écrit :Au nom du club de l'équipe d'organisation, un grand grand merçi a vous tous, car si vous avez passé une bonne journée ... nous aussi![]()
PS: mistertri, si la date d'anni de ta femme ne change pas préviens nous une semaine en avance![]()
jluc