Reportage FRANCE 2 - Ironman EMBRUN
Reportage FRANCE 2 - Ironman EMBRUN
Je viens d'avoir au téléphone la femme de mon cousin (dossart 371), elle est actuellement avec une équipe de france télévision (france 2), qui les suis sur le parcours depuis le départ, à priori, il va peut-être avoir un reportage diffusé prochainement.
A suivre.
A suivre.
J'ai décidé de ne pas me faire opérer. Reprise de l'entraînement, perdre du poids et après on verra....
- nico35
l'an dernier ilq avaient diffusé le reportage sur Stade 2 le dimanche suivant embrun. C'était un parralèle entre Cyrille Neveu et un chef d'entreprise qui faisait son premier embrunman.LauLau a écrit :Elle ne sait pas trop mais ce soir, je vais regarder le JT de 20 H et ensuite je regarderai tout le sport sur France 3 mais je pense plutot que cela passera dimanche sur stade 2.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- alexandre.om
- nico35
ya pas qq'un qu'il l'aurait enregistré... j'étais sur la route du retour.. (coach par exemple)Oxo a écrit :Ouais faut pas se plaindre quoi, et bravo Henry
merci
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Didiochhh
Moi j'ai.
Mais ne me demande pas une copie je n'ai qu'un magnéto !! lol
En + , j'ai mis ça à la suite d'Intervilles enregistré pour mon neveu, alors si je lui sabotes, il va mal le vivre.
Si tu es vraiment coincé, j'essaierai de faire qqchose avec le magnéto d'un pote. Désolé, je suis encore au VHS........
See U
Mais ne me demande pas une copie je n'ai qu'un magnéto !! lol
En + , j'ai mis ça à la suite d'Intervilles enregistré pour mon neveu, alors si je lui sabotes, il va mal le vivre.
Si tu es vraiment coincé, j'essaierai de faire qqchose avec le magnéto d'un pote. Désolé, je suis encore au VHS........

See U
Running is not a crime !