Bouquin "Le triathlon pour les nuls". et votre bib

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
corto

Bouquin "Le triathlon pour les nuls". et votre bib

Message non lu par corto »

Salut,
Je débute en triathlon, et je voulais savoir ce qu'il y a de bons comme bouquin sur le sujet. Plutôt dans le genre "Pour les nuls", collection que je trouve bien faite car vulgarisé et avec de bons conseils pour débuter.
Et vous c'est quoi votre guide fêtiche.
Sportivement.
anax

Message non lu par anax »

bah....y a onlinetri.... un bouquin avec des nouvelles pages tous les jours....plein d'info...de conseils....un forum qui tourne où même les nuls peuvent s'inscrire... donc t as tout ce qui faut
nico35

Message non lu par nico35 »

et y a même moyen d'y trouver des vidéos (ou liens vers elles) qui te donnent un vraie idée de la chose...

sinon ben... y'a euh... comment c'est déjà ?

Triathlète ou Trimag mais les résultats qu'ils donnent le sont après onlitri et les astuces, interview sont les mêmes chaque année à priori (ce sont les on dit)

Mais bon je suis abonné à Triathlète quand même, pour agrémenter mes longues soirées d'hiver pendant les coupures d'électricité devant la cheminée.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
corto

nico35 a écrit :et y a même moyen d'y trouver des vidéos (ou liens vers elles) qui te donnent un vraie idée de la chose...

sinon ben... y'a euh... comment c'est déjà ?

Triathlète ou Trimag mais les résultats qu'ils donnent le sont après onlitri et les astuces, interview sont les mêmes chaque année à priori (ce sont les on dit)

Mais bon je suis abonné à Triathlète quand même, pour agrémenter mes longues soirées d'hiver pendant les coupures d'électricité devant la cheminée.