Dave
1)Pour avoir ete en Suisse dans le camp Sutton, je peux te dire que c'est un peu pome. Les distractions sont TRES limitees - le camp etait reserve aux seuls pro. Moi je n'etais la en tant qu'"eleve/observateur". La femme de Brett m'avait trouve un logement chez l'habitant. (Je te conseille plutot ses camps au Bresil ou en Australie.) A noter que cette annee, Brett a propose un camp aux AG avec Marc Becker sur la cote d'Azur.
2)Pour L'australie ou Boulder, c'est un peu plus exotique (rien qu'au niveau linguistique, bien qu'en Suisse, personne ne parlait francais) - il y a l'entrainement et les a cote.
Je ne pense pas qu'il y ait des sites internet regroupant tout cela. Pour l'Australie, je pense que Gael a indique les tarifs pratiques sur son site. A Boulder, les loyers sont assez chers. Je paie $500.00 de loyer par mois (je partage une maison avec qlq'un) - avion, j'ai du payer 600 euros un Paris Denver Aller retour, et entre $75.00 et $100.00 par mois pour les infrastruscutes sportives).Je suis arrive les mains dans les poches, avec juste une adresse trouvee sur un forum (3jours avant de partir).
C'est vrai que c'est une bonne experience a vivre.
3)Pour Dave (Scott), il m'a dit mardi qu'il n'y avait pas de come back prevu, mais c'est vrai qu'il s'entretient le bougre !
4)Pour mon petit reportage sur thierry, je ne suis pas mecontent

5)Dave, si l'Australie te branche, envoie moi un message prive ou un email.