Impossible de leur faire entendre raison

Parmi vous , quelqu'un pourrait-il m'aider à leur démontrer qu'elles se trompent ?
Merci
En dépense énergétique ? Parfaitement impossible, cela équivaudrait à 2000-2500 Kcal/h pour qq1 de 70kg. Tout bonnement impossible.kent a écrit :2 jeunes demoiselles de mon entourage prétendent avec vigueur et fermeté (soutenues par une prof d'EPS ) que 10 minutes de trampoline ( en loisir ) seraient une dépense énergétique équivalente à 30 ( oui trente ) minutes de footing !!!
Impossible de leur faire entendre raison![]()
Parmi vous , quelqu'un pourrait-il m'aider à leur démontrer qu'elles se trompent ?
Merci
bin non, c'est pas bête du tout, j'en ai bouffé à chaque rééduc suite aux entorses !! pis faut un sacré mental pour se taper cet engin de torture plus de 20mn !!lauki a écrit :ben ça c'est la meilleure que j'aie entendu !
Les tiathlètes - parmis les sportifs qui ont le mental le plus dûr - qui font du trampoline
Une question me turlupine :nounouilletrail a écrit : C'est , je trouve , bien moins chiant qu'une séance de home trainner, tu trempe moins la moquette, et si tous les kiné en font faire pour la reeducation des chevilles, c'est que ca doit etre efficace, donc...