video roth 2006

Des images ou liens vers des images de tri ...
lionbeach
Messages : 4
Inscription : 08 août 2006 12:17

video roth 2006

Message non lu par lionbeach »

Est-ce que quelqu'un a enrigestré le program sur sport+ et va le mettre en distribution sur l'internet?
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: video roth 2006

Message non lu par Copste »

lionbeach a écrit :Est-ce que quelqu'un a enrigestré le program sur sport+ et va le mettre en distribution sur l'internet?
viewtopic.php?t=13155

A priori sur le site du Coach fin août quand il sera de retour de l'EmbrunMan avec son tee-shirt de finisher... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: video roth 2006

Message non lu par Bilbon-sacquet »

lionbeach a écrit :Est-ce que quelqu'un a enrigestré le program sur sport+ et va le mettre en distribution sur l'internet?
je l'ai sur cassette, après, faut que je me fasse aider pour transfomer tout ça et le mettre à dispo
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: video roth 2006

Message non lu par batard »

Bilbon-sacquet a écrit :
lionbeach a écrit :Est-ce que quelqu'un a enrigestré le program sur sport+ et va le mettre en distribution sur l'internet?
je l'ai sur cassette, après, faut que je me fasse aider pour transfomer tout ça et le mettre à dispo
tu etais magnifique avec ta perrque bilbon! je pense que tu dois pas voir ma tete mais je t'ai encourager en cap! allez go go go ros paplemousse et vodka pomme
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: video roth 2006

Message non lu par Bilbon-sacquet »

batard a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
lionbeach a écrit :Est-ce que quelqu'un a enrigestré le program sur sport+ et va le mettre en distribution sur l'internet?
je l'ai sur cassette, après, faut que je me fasse aider pour transfomer tout ça et le mettre à dispo
tu etais magnifique avec ta perrque bilbon! je pense que tu dois pas voir ma tete mais je t'ai encourager en cap! allez go go go ros paplemousse et vodka pomme
:lol: :lol: :lol:
merci alors pour les encouragements !! sympa !! ce qui est par contre plus chiant, c'est que je suis dorénavant condamné à la mettre à chaque fois :oops: :oops: en tant que responsable com du club, ch'peux pas faire autrement :?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: video roth 2006

Message non lu par JF »

batard a écrit :
tu etais magnifique avec ta perrque bilbon!
dis lui pas çà,il va le croire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

moi je trouve ca fun,peut etre que dans quelques annés j'en viendrai a avoir des accoutrements bizarre! comme j ai fais dans les concerts metal ,arrivé deguisé en meuf ou en gitan ou autre hjaha c'etait marrant mais ca ne plaisait pas a tout le modne manifestement!

ca pourrait meme etre un signe distinctif d'une équipe tiens
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: video roth 2006

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :
batard a écrit :
tu etais magnifique avec ta perrque bilbon!
dis lui pas çà,il va le croire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

batard a écrit :moi je trouve ca fun,peut etre que dans quelques annés j'en viendrai a avoir des accoutrements bizarre! comme j ai fais dans les concerts metal ,arrivé deguisé en meuf ou en gitan ou autre hjaha c'etait marrant mais ca ne plaisait pas a tout le modne manifestement!

ca pourrait meme etre un signe distinctif d'une équipe tiens
bin une fois mon Crazy Finish labellisé dans toutes les courses, quand tu sais que Spiderman a gagné son engagement pour Roth 2007 !! et moi ,une réduction de 100 euros, ça vaut franchemlent le coup de faire le mariole !! :lol: :lol:
Pis hé !! c'est qu edu sport et cela ne m'empêche pas de faire le maximum durant la course !! c'est une fête le sport non ?
Regardez DFF !! lui aussi, il fait le pitre sur certaines courses et cela ne l'empêche pas pour autant de faire 6ème à Roth !! :lol: :lol:
c'est pas incompatible, il aurait pu faire le Crazy finish, il a une super belle perruque aussi !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ta des reductions a faire le con?? je savais pas ,je sis novice encore!!

ca vaut franchement le coup ton histoire! bilbon le mariole!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

batard a écrit :ta des reductions a faire le con?? je savais pas ,je sis novice encore!!

ca vaut franchement le coup ton histoire! bilbon le mariole!
Ouh, la, la, je vous arrête Monsieur, c'est comme Bekele en 27' au 10 000m, ça paraît facile mais c'est tout un job, des années de travail, une prépa minutieuse et il faut bien le dire, sans pour autant dévaloriser la performance, une prédisposition génétique certaine... donc un minimum de respect, quand même :twisted: :lol: donc "Bilbon le mariole ? Oui mais le MARIOLE de COMPET :!:


Nick
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Yes c'est pas de la "déguisade" , c'est un ART. Le TRI-ARTISTIQUE. Toute une nuance !!! tOut est dans la "sérieuse dérision" 8)
Si suffisait de faire le con j'en connais qui qui aurait l'inscrip' gratuite ...bah que néni.. Y a un vrai travail derriere.
Ouaipppp on est vraiment pas tous égaux devant la perf'.....
Trop injuste
Chapeau bas bilbon R.E.S.P.E.C.T

:roll:

Khris liméro :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

un mariole ce n'est pa spejoratif au contraire c'est quelqu'un de tres malin,pour pas dire vicieux!!!
c'est en ce sens que je l'entends! j'aime me deguisé et tout et avant de le faire il faut de l'experience et du savoir faire je le sais!! :wink:

perso j'aime bien ce type de personne qui se deguise ou qui apporte qqchose dans un style musical,un sport ou dans une soirée; ce sont des animateurs,des show man et oui chapeau bas!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: video roth 2006

Message non lu par Copste »

Copste a écrit :A priori sur le site du Coach fin août quand il sera de retour de l'EmbrunMan avec son tee-shirt de finisher... :wink:
Hehehehehehe Le Coach est finisher !!! :sm28:

Respect pour lui !!! :sm6: :sm6:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

batard a écrit :un mariole ce n'est pa spejoratif au contraire c'est quelqu'un de tres malin,pour pas dire vicieux!!!
c'est en ce sens que je l'entends! j'aime me deguisé et tout et avant de le faire il faut de l'experience et du savoir faire je le sais!! :wink:

perso j'aime bien ce type de personne qui se deguise ou qui apporte qqchose dans un style musical,un sport ou dans une soirée; ce sont des animateurs,des show man et oui chapeau bas!
No souçaille...... :wink:
:D
KhRisSs
Répondre