voilà j'ai bien vu qu'il y avait des sujets sur Chalain, mais j'aurais aimé avoir des renseignements sur le CD, les parcours, l'eau, ......

Merci d'avance!!!

mon 1° cd :doudou a écrit :Alors vos impression sur le triathlon :[...]
...c'est aussi bien, comme ça avec ta copine Fifi qui boîte d'un côté et toi qui boîte de l'autre, vous faites un beau couple !! avec un peu de chance l'un "équilibre" l'autre !Yogui a écrit :[...]
Moi j'ai fait pas mal en natation aussi... Sortie de l'eau à l'Australienne...Petite course sur 50 metres, prise d'elan, petit plongeont et la ... C'est la drame... Il y avait un seul rocher dans le lac de chalain, 280 partants et un seul con qui saute dessus... A 5cm pres on m'appellait madame ....[....]
...ben, je me suis déjà fait une entorse du petit doigt gauche en jouant aux cartes ('ai voulu "taper" sur le paquet, et 5 gars en face aussi en même temps...jétais dessous...j'ai eu les cartes quand même...), et je me suis fêlé le petit orteil droit en jouant au foot dans ma piaule ('ai tapé comme un sourd dans le pied de lit...j'ai raté le balon en fait...et mon frère a contré et but...).zefrenchcarotte (qui ne croit pas si bien dire) a écrit :[...]
Essayez autre chose les gars, je sais pas moi...
[...]