Enfin un sujet sur le triathlon sur Stade2, c'est positif.

Mais vu la qualité du reportage (genre magazine l'équipe), je ne suis pas sur que le tri en soit sorti avec une bonne image ..............

J'ai aussi vu le reportage sur Sport+ samedi matin.dadifox a écrit :![]()
hé les gars déoslé, c'était sur qui le reportage de stade2?
par contre j'ai enregistré le reportage sur Dunkerque à sport+,
je trouve que 30 minutes pour le tout cela fait vraiment court, et la personne qui connait rien au tri, ne doit pas comprendre grand chose, surtout ce que je trouve nul c'est que le reportage se cantonne au 5 premiers.
ce n'est que mon avis.
et il faut comme même avoué que c'est mieux que rien
moins non plus et c'est pas le but, il y assez de cons homophobes come cela.Etienne a écrit : notez que je n'ai rien contre les gays![]()
je suis pas d'accord avec toi,FabFab a écrit :[quote="dadifox":
Quand tu dis qu'un neophyte ne doit pas comprendre grand chose...le but du reportage n'est pas d'expliquer ce qu'est le triathlon il me semble.
dadifox a écrit :je suis pas d'accord avec toi,FabFab a écrit :[quote="dadifox":
Quand tu dis qu'un neophyte ne doit pas comprendre grand chose...le but du reportage n'est pas d'expliquer ce qu'est le triathlon il me semble.
moi quand je regarde un reportage sur sport+ d'un sport que je ne connais pas, j'aime bien y comprendre quelque chose.
et le but d'un reportage télé c'est comme même de faire circuler une info ou d'apprendre quelque chose
Je suis d'accord avec toi...au moins sur ce pointdadifox a écrit :C'est pas grave fabfab
Chacun conçoit l'info comme il le sent, heureusement que tout le monde n'a pas le même avis, aussi que cela serait triste et ennuyeux.
Le principal dans cet histoire, c'est que le triathlon passe à la télé sur un sujet sérieux, Vive Sport+, Vive le Triathlon