Types d'entrainements CAP???
Types d'entrainements CAP???
Pourriez vous me donner des exemples d'entrainements pour la cap?
vma, seuil....
vma, seuil....
-
Avec deux scéances par semaines tu risque d'avoir du mal à suivre un plan donné pour des coureurs à pieds.
Comme je suppose que tu fais des sorties d'un certain temps en vélo et que ton objectif c'est le CD (donc 10 Km à pied), je pense que tu peux faire l'économie des scéances basées purement sur l'endurance pour ne faire que des sorties de 50min/1h ou tu cases des côtes, ou des séries de 30/30 ou 2x3000 vite ou etc etc...
À mon avis il faut pas que tu te prennes la tête avec les plans, les seuils, la VMA & Co. pour programmer deux sorties par semaine. Varie les sorties et fais toi plaisir, ce sera déjà pas mal !
Comme je suppose que tu fais des sorties d'un certain temps en vélo et que ton objectif c'est le CD (donc 10 Km à pied), je pense que tu peux faire l'économie des scéances basées purement sur l'endurance pour ne faire que des sorties de 50min/1h ou tu cases des côtes, ou des séries de 30/30 ou 2x3000 vite ou etc etc...
À mon avis il faut pas que tu te prennes la tête avec les plans, les seuils, la VMA & Co. pour programmer deux sorties par semaine. Varie les sorties et fais toi plaisir, ce sera déjà pas mal !
moi je pense que c'est utile.DJJJJJ a écrit :À mon avis il faut pas que tu te prennes la tête avec les plans, les seuils, la VMA & Co. pour programmer deux sorties par semaine. Varie les sorties et fais toi plaisir, ce sera déjà pas mal !
Je m'entraîne pour un duathlon et je cours 2 ou 3x / semaine et faire du fractionné (20x30/30 pour VMA et 3x15/5min pour le seuil), même si ça reste abstrait pour moi, ça me donne un but à ma sortie et me permet de me donner à fond.