Tri des Etangs de Hollande (78)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Tri des Etangs de Hollande (78)

Message non lu par brayce de sqy »

Salut les forumeurs,

Un poste pour vous signaler que le triathlon des Etangs de Hollande (à coté de Rambouillet) aura lieu le 1er octobre. Ne pouvant plus organiser de triathlon sur Saint-Quentin, nous avons décidé de nous exporter sur ce site propice à la pratique de notre sport. Pour les « vieux de la vieille » ce n’est pas la première organisation puisque le triathlon club de Rambouillet a déjà organisé un tri sur la base des Etangs (il y a plus de dix ans de cela je crois…).

Au menu, un tri sprint (probablement avec drafting), un découverte court et un relais. Le cadre, pour ceux qui ne connaissent pas est vraiment sympa ; il y aura moyen de se faire plaisir avec une natation en lac, 2 boucles de 10 bornes relativement roulantes à vélo et une course à pied en sous bois ! Le sprint sera support du challenge IDF de triathlon.

Ne comparez pas avec le tri international de Saint-Quentin des années 90, nous partirons avec un budget de tri régional, svp soyez indulgents…En tout cas nous mettrons quand même une grille de prix par principe…

Le tri sprint est limité à 200 partants, tout comme le découverte donc ne tardez pas si vous voulez être sur de prendre le départ. La plaquette sera bientôt dispo sur le site web du club (probablement d’ici ce W.E) : http://tri.tcsqy.free.fr/



En attendant voila les contacts :
Severin Fabre : 01 30 57 56 84 (privilégier le fixe svp)
06 62 12 62 07

Les bulletins disponibles sur le site sont à envoyer ici :

TCSQY / Séverin FABRE
21,rue du col de dyane
78180 Montigny le btx

Ne vous affolez pas si vous n’arrivez à nous joindre par tel au mois d’août parce que l’infoline a prévu de partir à l’étranger, il sera de retour en septembre. Envoyer les bulletins à l’adresse ci-dessus ça le fera.

Moi aussi je pars en vac, ce W.E, je répondrais au MP à mon retour le 8 août… 8) 8) 8)

Tchuss
Brice
andol13
Messages : 98
Inscription : 14 mai 2005 09:08

Message non lu par andol13 »

Il y a plus de 10 ans ?? N'y pensese pas ! J'ai vu mon premier tri là-bas, encore jeune homme ... Humffff c'était en 1984 je crois bien. J'étais invité par un cop's et ... c'était super ! :D
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

20 ans alors :oops: :oops: :oops:
Brice
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

Merci pour l'info !

Ca peut être intéressant pour un p'tit tri de fin de saison ... en espérant que dans cette région de m***, il fasse encore beau en octobre ...

:roll:
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Wanbli a écrit :Merci pour l'info !

Ca peut être intéressant pour un p'tit tri de fin de saison ... en espérant que dans cette région de m***, il fasse encore beau en octobre ...

:roll:
Si le temps est le même qu'actuellement, je pense que cela devrait le faire... :sm15:

Il faut penser aux bons côtés de la région parisienne (si si il y en a !!)... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Oliv'
Messages : 137
Inscription : 21 janv. 2006 12:20

Tri des Etangs de Hollande

Message non lu par Oliv' »

Ca me semble être le tri à pas louper (je connais le coin, c'est top !). En tout cas, moi j'y serai... normal je fais parti du Comité d'Organisation... :lol:

Et oubliez pas de prévenir les gars (et filles) de votre club), u devrait y avoir une belle bagarre et des primes sympas... 8)
"Force et honneur, Maximus !"

www.energy-trip.com, votre Agence de Voyages en ligne...

Allez faire un tour sur: http://www.blogg.org/blog-29724.html
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

"L'homme-requin" se trompe rarement :D
Il fait toujours chaud à cette période de l'année 8) En tout cas y a qq gars de Meudon qui m'ont dit etre intéressés, j'espere qu'on pourra aussi compter sur Copste :wink:
Brice
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

brayce de sqy a écrit :"L'homme-requin" se trompe rarement :D
Il fait toujours chaud à cette période de l'année 8) En tout cas y a qq gars de Meudon qui m'ont dit etre intéressés, j'espere qu'on pourra aussi compter sur Copste :wink:
C'est le drafting qui me laisse un peu perplexe... :roll: et je crois savoir qu'il y a un sprint par équipe à Bondoufle dans les mêmes dates (à confirmer) mais sinon pourquoi pas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Bondoufle ce sera le 24 09
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Le Coach a écrit :Bondoufle ce sera le 24 09
Merci Philippe !! :sm28:
Avatar de l’utilisateur
Wanbli
Messages : 633
Inscription : 04 juil. 2004 09:07
Localisation : ça change tout le temps
Contact :

Message non lu par Wanbli »

brayce de sqy a écrit :"L'homme-requin" se trompe rarement :D
Il fait toujours chaud à cette période de l'année 8) En tout cas y a qq gars de Meudon qui m'ont dit etre intéressés, j'espere qu'on pourra aussi compter sur Copste :wink:
Bon bah ... j'vous fais confiance alors, et je "biffe" mon agenda pour cette date-là, ... pour une fois qu'on peut trouver un tri sympa pas trop loin de la maison ...

Pis autant faire honneur à ce qui s'organise dans le coin
C'est reparti pour 2020 ! :sm2:
C'est re-reparti pour 2024 :sm2:

http://lifeispassion.free.fr
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

moi ca me tente bien, en plus c'est pas loin de chez moi.
par contre Je suis un triathlete debutant et je ne comprend pas l'interet d'autoriser le drafting sur une petite distance ! :cry:
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

jeffmla a écrit :moi ca me tente bien, en plus c'est pas loin de chez moi.
par contre Je suis un triathlete debutant et je ne comprend pas l'interet d'autoriser le drafting sur une petite distance ! :cry:
Ben c'est amusant et tous les autres tri en île de France sont sans drafting, donc ça change un peu, c'est pas plus mal et ce sera plus équitable que d'avoir une pseudo course sans drafting qui se termine finalement en course cycliste comme on peut en voir trop souvent par chez nous :wink:
Je ne connais pas le site mais il parait que c'est très sympa, le club y faisait des enchaînements l'an dernier...
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Message non lu par brayce de sqy »

En fait c'est un pacour qui se prête au drafting et ça permettrait de mettre tout le monde à la même enseigne...Par contre nous sommes toujours en attente de la réponse de la préfecture (15 jours avt la course) et si nous n'avons pas les autorisations, le drafting sera interdit :twisted:

Un peu de markting agressif avant de partir en vac (private joke pour Arno :lol: ) :
-Des hotesses d'accueil en bikini triées sur le volet vous enleveront vos dossards à l'arrivée
-Une entorse au réglement sera faite pour que Jojo fasse la course entièrement nu pour le plus grand plaisir de ces dames :oops: :oops:

Tchuss :wink:
Brice
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

brayce de sqy a écrit :Par contre nous sommes toujours en attente de la réponse de la préfecture (15 jours avt la course) et si nous n'avons pas les autorisations, le drafting sera interdit :twisted:
cette soit disant réonse de la préfécture ne sera qu'anecdotique puisqu'il n'est en aucun cas précisé que la cicrulation doit être fermé complètement pour autoriser le drafting......cf : mimizan !!!! :roll:

ça va être génial, pas besoin de grille de prix pour y aller !!
Répondre