"et me lance sur mon vélo dans une transition éclair car je ne passe que 10 secondes dans le parc "

puis :
" et part seul dans une bosse pour poser le vélo avec 1 minute d'avance. Aprés une transition de ouf, 6 secondes dans le parc," re

alors ?

et encore là c'est sur Ironman,d'habitude c'est plus rapide que ça!benjaminlandier a écrit :entre records divers je viens d'en trouver deus à prioris très bons![]()
![]()
les records de transitions , je cite :
"et me lance sur mon vélo dans une transition éclair car je ne passe que 10 secondes dans le parc "![]()
![]()
puis :
" et part seul dans une bosse pour poser le vélo avec 1 minute d'avance. Aprés une transition de ouf, 6 secondes dans le parc," re![]()
![]()
alors ?c'est qui ?
Mauvaise langue Benj'. C'est largement possible !benjaminlandier a écrit :entre records divers je viens d'en trouver deus à prioris très bons![]()
![]()
les records de transitions , je cite :
"et me lance sur mon vélo dans une transition éclair car je ne passe que 10 secondes dans le parc "![]()
![]()
puis :
" et part seul dans une bosse pour poser le vélo avec 1 minute d'avance. Aprés une transition de ouf, 6 secondes dans le parc," re![]()
![]()
alors ?c'est qui ?
on a trouvé celle qui prend les chronos d'embrun !!!!! et de la piste (de 250 mètresroue carrée a écrit :bon, je crois que mistertri s'est mal exprimé, j'étais au settons, j'vous raconte :![]()
en fait, il s'agit du temps pour transiter, pas du temps effectif dans le parc :
10 s c'est pour finir d'enlever la combi, mettre les lunettes de soleil et attraper le vélo. donc c'est très faisable. surtout quand on oublie le casque ! (il a du faire demi tour) et les chaussures ? elles sont accrochées sur les pédales.
il ne tient pas compte du temps entre l'entrée du parc jusqu'à son emplacement en courant, ni du temps pour aller avec le vélo jusqu'à la sortie du parc.
6 s c'est pour poser le vélo, mettre les chaussures de running (avec les lacets élastiques) et virer le casque. ben oui c'est possible, on va pas chipoter pour quelques secondes. les chaussures vélo, elles sont enlevées en entrant dans le parc.
et c'est vrai qu'il est très rapide en transition.![]()
na !
Non, c'est sur, bien que ????? Mais par contre, pour etre un cretin, je suis sur que tu aurais la palme... Ca va là, je n'ai pas froissé ta petite personne ???benjaminlandier a écrit :fallait pas traiter de dopé un mec à 36 d'hématocrite !:evil: