Lance le rigolo...

Des infos pas des ragots!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Lance le rigolo...

Message non lu par FanchM »

"Le septuple vainqueur du Tour de France s'est dit "choqué" par cette affaire ayant abouti le 30 juin par l'éviction du Tour de ses anciens challengers Ivan Basso, Jan Ullrich et Francisco Mancebo et par enchaînement celle d'Alexandre Vinokourov dont l'équipe Astana-Würth était réduite à quatre unités."

la:

http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... 060718.XML
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

moi aussi je suis choqué, c'est vraiment un abruti ce mec ou il le fait expres ???

je ne sais pas si vous avez vu sur la 3 son discours a propos de ce qu'il avait dit sur les joueurs de l'equipe de France, il nous a dis que c'etait de l'humour, il parlait de son show, enfin bref j'ai rien compris lol, et evidement des qu'il retournera dans son texas il critiquera la France et les Francais ... grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Lance le rigolo...

Message non lu par Bubar »

FanchM a écrit :"Le septuple vainqueur du Tour de France s'est dit "choqué" par cette affaire ayant abouti le 30 juin par l'éviction du Tour de ses anciens challengers Ivan Basso, Jan Ullrich et Francisco Mancebo et par enchaînement celle d'Alexandre Vinokourov dont l'équipe Astana-Würth était réduite à quatre unités."

la:

http://today.reuters.fr/news/newsArticl ... 060718.XML
Le pauvre... apprendre d'un seul coup que ses anciens adversaires sont dopés ! ça a du lui faire un choc et briser ses illusions sur le cyclisme !

:roll:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

oui, enfin sur ce coup, il a raison...va voir mon post a ce sujet dans l'autre fil...j'en ai parle a des amis hier et c'est une emission ou il faut vanner...
Lance a dit aussi n'avoir rien contre les francais (du moment qu'on ne parle pas de l'organisation du tour et de la justice bien sur...ou de l'Equipe)...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

i

Message non lu par benj' de kouk »

:? :lol: oh les mecs , on en dit des conneries ,c'est incroyable ,faut avoir un peu d'humour , c'est à dire aussi savoir se moquer de soi :wink:

Pourquoi par qu'armstrong allume un peu vous vous sentez visés ? :roll: c'est pas vous les footeux !!!

vous , vous ètes.....................................
.
.
..
.
.
.
..
.
..
..
..
.
.
.
.bah rien du tout :wink: :lol: :lol: :lol:
..
.
.
..
.
..
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

dès qu'un mec se fait choper la réaction typique du" milieu" c'est:
" on comprends pas ", " je sais pas " , "je suis choqué ", " je ne me suis jamais dopé"
et puis après ils disparaissent...
que font Basso et Ulrich?
ils nous prennent vraiment pour des jambons, comme dit loulou Nicollin!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Par ailleurs, j'habite au Texas...et meme si c'est vrai qu'il y a des americain anti-francais (tout comme il y a des Francais anti-americain), c'est loin d'etre le consensus...beaucoup aiment la France, et les Francais...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

FanchM a écrit :oui, enfin sur ce coup, il a raison...va voir mon post a ce sujet dans l'autre fil...j'en ai parle a des amis hier et c'est une emission ou il faut vanner...
Lance a dit aussi n'avoir rien contre les francais (du moment qu'on ne parle pas de l'organisation du tour et de la justice bien sur...ou de l'Equipe)...
ça ne m'étonne pas... les médias sont des champions pour sortir des phrases comme ça de leur contexte!
il n'empêche, si Lance n'a rien de mieux comme vanne, faudrait qu'il évite de la refaire, cette émission...
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

FanchM a écrit :Par ailleurs, j'habite au Texas...et meme si c'est vrai qu'il y a des americain anti-francais (tout comme il y a des Francais anti-americain), c'est loin d'etre le consensus...beaucoup aiment la France, et les Francais...
D'autant que les médias entretiennent ce prétendu antagonisme ... en faisant l'amalgame : "tu n'es pas d'accord à 100% avec moi, donc tu es mon ennemi :!: "

Je ne veux pas nécessairement relancer un débat inutile et sans fin, mais je me demande bien pourquoi le flot d'images et de paroles débités par les médias, notamment TV, sont encore appelés de l'information :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

pour commencer il faudrait reunir tous les posts sur armstrong car on parle toujours de dopage (ou allusion) ... :roll: :roll:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Etienne a écrit :
FanchM a écrit :Par ailleurs, j'habite au Texas...et meme si c'est vrai qu'il y a des americain anti-francais (tout comme il y a des Francais anti-americain), c'est loin d'etre le consensus...beaucoup aiment la France, et les Francais...
D'autant que les médias entretiennent ce prétendu antagonisme ... en faisant l'amalgame : "tu n'es pas d'accord à 100% avec moi, donc tu es mon ennemi :!: "

Je ne veux pas nécessairement relancer un débat inutile et sans fin, mais je me demande bien pourquoi le flot d'images et de paroles débités par les médias, notamment TV, sont encore appelés de l'information :roll:
honnetement, TOUS les 'mainstream' media ne valent plus grand chose et ne s'inquietent pas vraiment de savoir si ce qui est rapporte est veridique ou pas. Que ce soit Fox, CNN, CBS, Le Monde, Libe, tu peux piocher large...
Ils ont tous un agenda politique et sont forcement biaises, omettent des informations (souvent volontairement). D'ailleurs, ca n'est pas tout le temps la faute des journalistes et reporters...une grande part de responsabilite est au niveau editorial...
Bref, tu lis a gauche, a droite, et tu fais le tri...

Fanch

Et media sans s (malgre ce qu'on voit dans la presse)...media etant deja le pluriel de medium :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

v

Message non lu par benj' de kouk »

sort ta science....................elle va pas trop te servir le 15 aout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

faudra bien que je trouve des trucs a raconter quand jean-rene godard m'interview a la conference de presse :lol: :lol: :lol: :lol:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Valerian a écrit :il n'empêche, si Lance n'a rien de mieux comme vanne, faudrait qu'il évite de la refaire, cette émission...

:lol: :lol:

je crois qu'on pourrait s'arrêter là-dessus
Répondre