Du grand n'importe quoi....

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Du grand n'importe quoi....

Message non lu par Kokovich »

Il se dirait, dans les milieux consacrés, que notre cher président de FD, Mister Lescure, aurait ete fait chevalier de la légion d'honneur !!!!

Quelqu'un est au courant, peut il confirmer ou infirmer ????

Si c'est vrai, je devrais reconnaitre que désormais, on file la légion d'honneur à n'importe qui...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Du grand n'importe quoi....

Message non lu par FanchM »

mistertri a écrit :Il se dirait, dans les milieux consacrés, que notre cher président de FD, Mister Lescure, aurait ete fait chevalier de la légion d'honneur !!!!

Quelqu'un est au courant, peut il confirmer ou infirmer ????

Si c'est vrai, je devrais reconnaitre que désormais, on file la légion d'honneur à n'importe qui...
tu es sur que ca n'est pas Pierre Lescure? (qui lui n'est pas president de la FFTri)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: mais tu es qui TOI ! pour manquer de respect à cette personne !!!! :evil:

En plus tu dénigres l' ETAT pour lequel tu travailles et auquel tu dois ,de part ta fonction avoir un devoir de réserve !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Et pour ta gouverne il y a des personnes qui ont la légion pour des faits qui n'ont rien à voir avec leur travail !!!! :actes héroiques , comportements , progrès scientifiques etc.........
:oops:


Mr LESCURE n'importe qui ? j'ai bien lu là ? et toi tu fais quoi petite merde à part cracher sur les autres !!???? pas autant que lui c'est sur à part profiter de son travail et celui de la fédé !!!
Et mème si je critique souvent la fédé , je suis outré de tes propos MAIS félicite alors le président !!!! :D :D
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: g

Message non lu par cyco arno »

benjaminlandier a écrit ::evil: mais tu es qui TOI ! pour manquer de respect à cette personne !!!! :evil:

En plus tu dénigres l' ETAT pour lequel tu travailles et auquel tu dois ,de part ta fonction avoir un devoir de réserve !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Et pour ta gouverne il y a des personnes qui ont la légion pour des faits qui n'ont rien à voir avec leur travail !!!! :actes héroiques , comportements , progrès scientifiques etc.........
:oops:


Mr LESCURE n'importe qui ? j'ai bien lu là ? et toi tu fais quoi petite merde à part cracher sur les autres !!???? pas autant que lui c'est sur à part profiter de son travail et celui de la fédé !!!
Et mème si je critique souvent la fédé , je suis outré de tes propos MAIS félicite alors le président !!!! :D :D
pas mieux que le Benj' 8)

Avant de dauber, faut connaitre et savoir...
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

je te connais pas, mais quand tu en fera autant pour notre sport tu pourra ouvrir ta gueule :evil:
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

mR dANTIER AU PAROXISME DE LA COLERE

PO UN SIGNE D'INTELLIGENCE CA
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

et allez, c'est parti... Benj' le premier a critiquer la fédé mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait tu casses :? enfin, tu essaies

Pour le reste, je n'ai dénigré personne mais je trouve que c'est quand méme bizarre de filer la légion à lescure (si c'est lui), parce que mis à part pour le drafting et le CD, pour le reste, j'ai vu l'etendu des dégats lors des championnats de france et le dernier tri de nice que la FD avait organisé. Et quand on est président, on se doit d'écouter un peu les gens qui composent sa fédé. Chose qu'il n'a pas faite quand plusieurs athletes, dont moi, on essayait de lui en parler.

Bref, comme tout le temps, je vois que la courtoisie est de mise, aprés on s'etonne que les autres sportifs dénigrent les traithletes mais si vous etes aussi malhonnetes que ca avec tout le monde tout ca parce que l'on a pas le meme avis que vous... Ca promet
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

à propos FanchM ce n'est pas le fameux Olivier Baillet de Tri Attitude ??? avec sa femme Anne qui oui, croit avoir un triathlète à la maison ???
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

en fait c'est le stade lescure de Bordeaux qui a reçu la distinction

pour l'autre il l'aura lorsque la FFTRI sera capable de donner les licences de la saison avant fin avril !!! :twisted:
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

mistertri a écrit : les autres sportifs dénigrent les traithletes mais si vous etes aussi malhonnetes que ca avec tout le monde tout ca parce que l'on a pas le meme avis que vous... Ca promet
Les autres sportifs dénigrent des types comme toi ça c'est sur ,malhonnète..............ce qu'il faut pas entendre :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benjaminlandier a écrit :
mistertri a écrit : les autres sportifs dénigrent les traithletes mais si vous etes aussi malhonnetes que ca avec tout le monde tout ca parce que l'on a pas le meme avis que vous... Ca promet
Les autres sportifs dénigrent des types comme toi ça c'est sur ,malhonnète..............ce qu'il faut pas entendre :roll:
No comment !!!! cesse donc de faire ton moralisateur avec les autres, c'est ton cote le plus négatif... je te l'ai déjà dit en plus.

Pour les autres sportifs et moi, ne t'inquiete pas, je m'entends tres bien avec eux car au moins on peut avoir une discussion censer et s'ecouter les uns, les autres sans que des noms d'oiseaux fusent
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: le moralisateur ,non sur ce coup t'avais pas à l'ouvrir , POINT BARRE ,dire qu'on donne la légion à n'importe qui faut vraiment avoir une haute opinion de soi.................capable dès lors de dire qui EST ou n ' EST PAS ,n'importe qui :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

c'est vrai ça, Mr Dantier c'est les jambes sans la tête...

au concours du plus haï dans la cour de récréation il devait faire fureur !!!
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

rotelacanelleaunid a écrit : au concours du plus haï dans la cour de récréation il devait faire fureur !!!
:roll: pas faux , mais tu sais , c'est avec les filles que j'ai toujours été copain......... :sm26: .................et plus tard :sm12:
kouk ! famille de noblesse de singe
rotelacanelleaunid
Messages : 459
Inscription : 29 avr. 2006 10:25

Message non lu par rotelacanelleaunid »

tiens c'est marrant ça, moi c'est avec les mecs que j'étais le plus copain... :P
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Répondre