Le quinton Isotonic

Quoi manger? Quoi boire?
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

Le quinton Isotonic

Message non lu par Jenesuispasungenie »

Bonsoir,

Sur les conseils d'une amie je tente une cure de quinton isotonic.

Qu'est ce ?

Partant de l'hypothèse que les premières cellules vivantes se sont élaborées dans un milieu de type marin, un physiologiste et biologiste français, René Quinton, a élaboré un produit à base d'eau de mer filtrée et stérilisée à froid.
Avant que n'existent des produits de synthèse ce produit était utilisé en remplacement du plasma sanguin car il comporte les mêmes proportions de minéraux et d'oligos éléments.

Certains triathlètes présents sur le forum ont peut-être déjà eu l'occasion d'essayer ce produit. Qu'en ont-ils pensé ? Qu'elles ont-été leurs sensations pendant et après la cure ?

La boite de 24 ampoules m'a couté en pharmacie un peu moins de 18 euros.

William


http://www.ville-chaumes-en-brie.fr/pag ... 101b4.html
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

hmmmm septique :roll:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Le quinton Isotonic

Message non lu par PLUDJAMB »

Jenesuispasungenie a écrit :Bonsoir,

Sur les conseils d'une amie je tente une cure de quinton isotonic.

Qu'est ce ?

Partant de l'hypothèse que les premières cellules vivantes se sont élaborées dans un milieu de type marin, un physiologiste et biologiste français, René Quinton, a élaboré un produit à base d'eau de mer filtrée et stérilisée à froid.
Avant que n'existent des produits de synthèse ce produit était utilisé en remplacement du plasma sanguin car il comporte les mêmes proportions de minéraux et d'oligos éléments.

Certains triathlètes présents sur le forum ont peut-être déjà eu l'occasion d'essayer ce produit. Qu'en ont-ils pensé ? Qu'elles ont-été leurs sensations pendant et après la cure ?

La boite de 24 ampoules m'a couté en pharmacie un peu moins de 18 euros.

William


http://www.ville-chaumes-en-brie.fr/pag ... 101b4.html
Quelle coincidence, je suis parti du même principe que le biologiste, mais je me fais plutôt des bains de siège d'eau de mer.
En effet, partant du principe que le poulpe se propulse par l'arrière, je ne désespère pas ainsi, par une capillarité insidieuse, améliorer mes performances natatoires.
De plus, je profite de mes week-ends à Trouville sur mer pour m'approvisionner en produits thérapeutiques et ça ne me coûte rien.

Ps : dommage que les premières cellules vivantes ne se soient pas développées dans la boisson énergétique "scientec nutrition", sinon on courrait tous les IM en moins de deux heures...

Ps2 : William, je veux bien que tu me présente ton amie... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

les premieres......mais depuis ont a evolué...sinon le mieux est de ce nourrir de plancton...


je pense que c'est un peu comme VO2 maxin ou un truc comme ca ( cf une autre post sur une ptite arnaque a l'amelioration des perfs par l'ingestion du produit :shock: )

ce n'est que mon avis mais bon je veux pas te freiner si tu penses qu'il y est une possibilité que cela marche...


menfin on a crié au fou pour la terre plate.... donc bon...on sait jamais !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

TIRELIPIMPON a écrit :hmmmm septique :roll:
:lol: non je ne crois pas sinon ce serait interdit à la vente :wink:

bon je me souviens j'étais avec ma mère de kouk à un magasin bio ,je cherchais du ferrovital (pour le fer) et je tombe sur un commercial qui barratinait sur ce produit ,j'écoute :roll: son discourt ,en fait j'ai pas arrété de le chambrer :"ouah l arnaque !!!! :lol: en fait c'est de l'eau de mer bonjour l'arnaque ! à chaque triathlon on boit une tasse on gagne 25 euros ! :lol: " ,en fait j'ai quand meme réussi à lui taxer une boite, j'ai essayé................. :? ben ouais tu bois de l'eau de mer pas trop salée ,et ça fait : "ROULEMENTS DE TAMBOURS
.
.
.
.
.
.

.
.
..bah rien du tout :oops: :? :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

envoie moi un MP dès que tes branchies ont commencé à pousser.
Merci.
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

sinon je vends la meme chose de la poudre PP ( ou encore perlimpimpin)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

TIRELIPIMPON a écrit :sinon je vends la meme chose de la poudre PP ( ou encore perlimpimpin)
et oui !!!!! tu arrives de ce fait à l'origine du mot !!!! 8) 8) 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

je suis sur les traces du graal !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

Hum, hum...

Message non lu par Jenesuispasungenie »

L'amie qui m'a parlé de ce produit a 60 ans et lorsqu'elle l'a connu le triathlon tel que nous le pratiquons n'existait pas encore ! Est-ce que ça te branche toujours Pludjamb :D :D :D

J'encourage les personnes qui sont intervenues à faire un peu de recherche sur René Quinton qui était un véritable scientifique et non un charlatant cherchant le remède miracle à tous les maux.

Depuis quelques années j'utilse de l'ACM20. C'est un produit qui contient les oligos éléments qui nous sont indispensables, le produit de René Quinton contient les mêmes oligos éléments, je vais donc pouvoir me rendre compte si c'est efficace ou non.

Depuis deux ans je m'occupe de la préparation physique d'une équipe de rugby en région parisienne (Non, non, ce n'est pas le Stade Français ! :D )
Petit à petit j'ai fait découvrir aux joueurs certains aliments utilisés régulièrement en triathlon comme le sportenine et les gels énéergétiques (Power Gel et Gel overstim's). Au début ils étaient très sceptiques maitenant la plupart d'entre eux m'en réclament en match, ils se sont rendus compte que ça les aidait à faire une deuxième mi-temps au même rythme que la première ce qui est un atout non négligeable. C'est une équipe qui évolue en deuxième série, le niveau physique (C'est vraiment très dur de faire courir la majorité des joueurs ! :cry: ) comme le niveau de jeu ne sont pas très élevés alors si l'équipe peut faire la différence en deuxième mi-temps de match grace "au physique" c'est "tout bénef"!

Donc, il est bon de prendre un peu de recul et de bousculer ses préjugés et ses idées reçues, pour ma part j'aime ça. En plus ce produit ne met pas ma santé en danger.

Je vous promets que si j'ai des nageoires qui poussent je vous préviendrais.

William
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Re: Le quinton Isotonic

Message non lu par michel MAUFROID »

Jenesuispasungenie a écrit :Bonsoir,
Sur les conseils d'une amie je tente une cure de quinton isotonic.
Qu'est ce ?

Effectivement çà existe depuis longtemp et çà se prend en cure (à chaque changement de saison par exemple), une boite de 30 ampoules.
pour les traitements d'attaque tu peux prendre 2 ampoules par jour (prise perlinguale)


il exite une autre marque PMH (Plasma Hypertonique Marin), ces produits se vendent en parapharmacie et magasins bio.

principe de l'eau de mer purifiée et riche de sels minéraux et oligo éléments ... mais rien à voir avec l'ACM20 (aucune trace de proteine)

conclusion : c un bon produit mais ne t'attends pas à sauter au plafond :lol:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Je cherche des places pour le concert de PLACEBO,quelque ce soit l'endroit, je paie... :wink:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
Jenesuispasungenie
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2004 11:38
Localisation : Pas sur Terre...

Re: Le quinton Isotonic

Message non lu par Jenesuispasungenie »

michel MAUFROID a écrit :
Jenesuispasungenie a écrit :Bonsoir,
Sur les conseils d'une amie je tente une cure de quinton isotonic.
Qu'est ce ?

Effectivement çà existe depuis longtemp et çà se prend en cure (à chaque changement de saison par exemple), une boite de 30 ampoules.
pour les traitements d'attaque tu peux prendre 2 ampoules par jour (prise perlinguale)


il exite une autre marque PMH (Plasma Hypertonique Marin), ces produits se vendent en parapharmacie et magasins bio.

principe de l'eau de mer purifiée et riche de sels minéraux et oligo éléments ... mais rien à voir avec l'ACM20 (aucune trace de proteine)

conclusion : c un bon produit mais ne t'attends pas à sauter au plafond :lol:
Bonjour,

Je citais l'ACM 20 parce qu'il contient des oligos éléments. Sinon, effectivement je ne m'attends pas à faire faire un bon à mes performances mais à éliminer en particulier un problème chronique de crampes, crampes qui m'ont obligé à abandonner sur deux triathlons cette année.

Pmptri, j'ai un faible pour le Jazz mais je reconnais que Placebo pourrait aller loin à condition de faire évoluer son style. ll y a du potentiel !

L'effet placebo ?! Tout dépend comment on aborde psychologiquement ce genre de traitement. Je me rendrais compte s'il y a un résultat ou pas.

Bonne journée,

William.
Répondre