recherche photos du clm de Leipheimer
recherche photos du clm de Leipheimer
recherche photos pour un copain du clm sur le tour 2006 a Rennes de Levi Leipheimer sur son specialized ?
contact mp ou reymondfr@yahoo.fr
merci
contact mp ou reymondfr@yahoo.fr
merci
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
- benj' de kouk
-
- benj' de kouk
,

rien à voir mais mort de rire , avec le tour de france refleurissent comme chaque année sur la cote d'azur................LES COUVRES CHAUSSURES

Par contre ,

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: ,
Sans oublier les manches longues. Je suis descendu à la ciotat la semaine derniere, et pareil, il y en avait qui roulaient avec manches longues et cuissards longs...benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
rien à voir mais mort de rire , avec le tour de france refleurissent comme chaque année sur la cote d'azur................LES COUVRES CHAUSSURESavec 35 degrés ça le fait , les gars crèvent de chaud mais bon...............ils laisseront tomber dans une semaine .
Par contre ,, quand je rattrappe ces gars ,je leur demande si ils ont pas trop chaud , et pourquoi ils en portent !!!!
j'ai jamais eu de réponse...........sauf le compteur qui s'emballe.............à 35 !!
![]()
- benj' de kouk
Re: ,
Lator a écrit :Sans oublier les manches longues. Je suis descendu à la ciotat la semaine derniere, et pareil, il y en avait qui roulaient avec manches longues et cuissards longs...benjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
rien à voir mais mort de rire , avec le tour de france refleurissent comme chaque année sur la cote d'azur................LES COUVRES CHAUSSURESavec 35 degrés ça le fait , les gars crèvent de chaud mais bon...............ils laisseront tomber dans une semaine .
Par contre ,, quand je rattrappe ces gars ,je leur demande si ils ont pas trop chaud , et pourquoi ils en portent !!!!
j'ai jamais eu de réponse...........sauf le compteur qui s'emballe.............à 35 !!
![]()

- benj' de kouk
y

Sinon mdr un de ces 4 que j'irai avec un club de vélo je prendrai le p2sl ,les spinergy ,et surtout ,LE casque aéro !!! rien de tel dans les pelotons (

choisi bien avec qui tu vas rouler quand même tu pourrais avoir des surprises tu te la pétes un peu trop quand même , il me semble que tu as dit il y a quelques temps que tu allais faire des courses de vélo l'année prochaine , je pens equ'on aura l'occasion de se croiser et je me ferai un plaisir de me mettre devant pour te mettre le feu dans les jambes espèce de gros mytho

faudrait déjà que t les jambes pour ça!!rswrc a écrit :choisi bien avec qui tu vas rouler quand même tu pourrais avoir des surprises tu te la pétes un peu trop quand même , il me semble que tu as dit il y a quelques temps que tu allais faire des courses de vélo l'année prochaine , je pens equ'on aura l'occasion de se croiser et je me ferai un plaisir de me mettre devant pour te mettre le feu dans les jambes espèce de gros mytho![]()
![]()

Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!