Serait-il possible de nous créer un petit espace de dialogue simplement nommé Discussion parce que des fois comme ça j'aurais bien envie de parler de tout de rien de la pluie du beau temps du vélo de ma grand mère mais on peut pas because pas de forum pour tailler le bout de gras en tritapètes.
Zisse ize pôssibôle ?
Merci, amen
La Carotte qui pète un fusible
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
zefrenchcarotte a écrit :Mon Président, notre maître, votre Sainteté,
Serait-il possible de nous créer un petit espace de dialogue simplement nommé Discussion parce que des fois comme ça j'aurais bien envie de parler de tout de rien de la pluie du beau temps du vélo de ma grand mère mais on peut pas because pas de forum pour tailler le bout de gras en tritapètes.
Zisse ize pôssibôle ?
Merci, amen
La Carotte qui pète un fusible
Ca c'est qu'une idée qu'elle est bien bonne dis donc !!
...et on pourra parler de philosophie, de pêche à la ligne... aussi, m'sieur ?
C'est clair qu'en me parlant comme ça la carotte ça m'est plus difficile de refuser...
L'idée d'une rubrique "fourre tout" n'est pas neuve. J'ai aussi remarqué la vitesse à laquelle de nombreux sujets dérapent en conversation qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine. Je me demandais d'ailleurs si j'allais pas ouvrir un forum "chambrage" pour Phil, Sylvain et Yogui entre autre (qui sont à deux doigts de me battre au niveau du nombre de posts) .
Le seul problème que je vois avec une zone ouverte c'est qu'il va falloir que j'assure au niveau de la modération... (en restraignant les sujets cela limite quand même un peu les dérapages) et j'avoue que je commence à ne plus avoir le temps de lire tous les messages.
Laissez moi y réflechir encore un peu, dans le monde de mes rêves je vais avoir un peu de temps ce week end pour bricoler le site. On verra à ce moment la .
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Qui c'est qui chambre ? Le gros nageur ? Le gros posteur ? Le beau goss ? (c moi pour ceux qui le savent pas)
Mais c'est vrai que pour certains sujet ce serait mieux je pense... Les sujets sensibles te seront vite signalés pis en général, quand ca part en sucette, les gars se font tellement ramassés qu'il reviennent plus ? Au fait, des news de Psyché les gars
La dernière fois qu'on l'a vu il préparait le kilomètre lancé aux Arcs sur un VTT sans casque, sans frein, à poil, la béquille frétillante au gré du vent, avec en bas un gros mur en béton.
C'est vraiment cool d'être libre !!
Pour le fort rhum, ça serait vraiment cool, mais il faut qu'il fasse bar avec une pompe de leffe, et un distributeur de kinder surprise pour les pontarlsiens et lonsonnois !!
La dernière fois qu'on l'a vu il préparait le kilomètre lancé aux Arcs sur un VTT sans casque, sans frein, à poil, la béquille frétillante au gré du vent, avec en bas un gros mur en béton. icon_wink.gif
C'est vraiment cool d'être libre !!
Pour le fort rhum,
Bon si tu prends une telle decision Thierry le nom est tout trouvé ....
Pourquoi pas un faux rhume choucroute, saucisse de Morteau, kougloff et grösse Biere pour les gars de l'est ?
Sinon pour modérer, y'a un truc assez simple, Thierry notre maître à nous que nous vénérons admirons idolâtrons peut désigner un / une / des volontaires pour jouer le rôle de modérateur tarrêtéconneritvavoiretagueulalarécré !
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !