Les pros c'est vraiment des blaireaux quand même, que ça soit à Roth ou à Zurich, y'en a quand meme pas mal qui roulent avec des xentis....
Ils n'y connaissent vraiment rien, ils seraient bcp mieux avec une bonne vieille corima d'il y a 15 ans, s'ils veulent je peux leur filer le mail d'un gars qui leur en aura à bon prix
... en l'occurence, ça s'appelle du 2nd degré yvonnien
Nick
Oui, je crois que décidement sur ce forum certain ont du mal avec le second degrès...
D'ailleur même le shtroumf pimpim qui a demandé à fironman de poser sur une photo avec lui, roule avec ces roues de daube
Pas exactement mon bon Yvon puisque le pimpin qui avait fait le déplacement spécialement pour voir la légende Fironman utilise un modèle HM (300g plus léger, 20% plus rigide et 1500 euros plus cher) lors de ses ballades vélocipédiques
dans yvon tout est bon a écrit :Ba voui, d'ailleur j'en cherche une paire moi de xentis hm.....
Si tu en trouves un élevage, je peux te débarasser d'un ou deux éléments contre bons soins
Nick anines saillantes
Oui, mais bon pour le moment, elles sont encore en 650 et en carbone "classique", alors j'attends un peu qu'elles grandissent avant de les comfier à leurs nouveaux maîtres. Je pense que d'ici cette hiver elles auront atteint leur maturité 700c HM, voire meme peut etre l'aimant de compteur qui aura poussé dans un des batons avant...
shanky a écrit :Apparemment les Xentis HM sont dispo en Allemagne ICI. Dans version => HM Schlauchreifen (boyaux).
1200gr. pour 2800€ (soit 2,33 € le gramme).
le prix du caviar....
J'hésite encore....1,2kg de caviar ou 1,2kg de Xentis