Franchement chapeau à DFF, mais c'est pas bien de garder autant de watt dans les cannes sans partager avec les autres!
il m'avait deja impressionné à Cambrai sous ce temps de ouf, en plus c'est un collégue prof d'E.P.S alors bravo à toi DFF.
Je parlais de sa place récente à l'IROMAN
DFF de feu
- Skargoten
Re: DFF de feu
effectivement, chapeau bas mr DFF.... efficacité, humilité : la marque des grands !!!mairessejb a écrit :Franchement chapeau à DFF, mais c'est pas bien de garder autant de watt dans les cannes sans partager avec les autres!
il m'avait deja impressionné à Cambrai sous ce temps de ouf, en plus c'est un collégue prof d'E.P.S alors bravo à toi DFF.
une saison 2006 impressionnante !!
NB: Jibé, tu ferais mieux d'aller nager sinon le petit skargoten va te latter à Andrésy !!!

-
- Bilbon-sacquet
Re: DFF de feu
Et surtout quand on voit se qu'il s'envoie comme binouzes le bougre !!Skargoten a écrit :effectivement, chapeau bas mr DFF.... efficacité, humilité : la marque des grands !!!mairessejb a écrit :Franchement chapeau à DFF, mais c'est pas bien de garder autant de watt dans les cannes sans partager avec les autres!
une saison 2006 impressionnante !!
NB: Jibé, tu ferais mieux d'aller nager sinon le petit skargoten va te latter à Andrésy !!!

Je vais adopter son hygiène de vie !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
- EGP
- DFF à Roth -
"Binouze" et "rot(h)e" vont bien ensemble, ça c'est certain...
(bon OK, elle était un peu facile, mais en même temps, on est vendredi...)
(bon OK, elle était un peu facile, mais en même temps, on est vendredi...)