Profile Design T2+ Plus Aero

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TRI 21 Fréjus
Messages : 46
Inscription : 26 août 2005 14:37
Localisation : Fréjus
Contact :

Profile Design T2+ Plus Aero

Message non lu par TRI 21 Fréjus »

salut,

qui peut me renseigner sur la qualité de ce prolongateur.
confort.....
ect....

merci
TRI 21 Fréjus
Messages : 46
Inscription : 26 août 2005 14:37
Localisation : Fréjus
Contact :

Message non lu par TRI 21 Fréjus »

Profile Design T2+ Plus Velo Bike Aero TT Tri-Bar 2006
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Les repose-bras du prolongateur sont en matière plastique et vraiment très fragiles. Dès que tu prends un appui un peu sérieux dessus, tu sens qu'ils fléchissent, c'est assez désagréable. Comme j'ai fini par en casser un, j'ai réussi à récupérer des reposes bras du millésime antérieur qui sont en alu et beaucoup plus solides et rigides.
Pour le reste (possibilités de réglage, poids, rigidité du cintre) je suis plutôt satisfait.
Pasta Party Finisher since 2006
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

J'utilise le T2 avec les repose bras alu et j'en suis tres satisfait. J'ai cependant "bricolé" des rallonges pour sur-elever les repose bras et ainsi faire passer le prolongateur sous le cintre...
Image
A noter que l'angle est tres faible et qu'il faut une bonne souplesse des poignets et ne pas être un gros tireur sur le prolongateur, mais plus quelqu'un en recherche d'aéro....
Répondre