Page 1 sur 1

VIVE LE DRAFTING A BEAUVAIS

Publié : 04 juil. 2006, 23:54
par kingxsux
bon he bien voila je remercie activement l'enc**** qui a grandement
participé à ma chute lors du sprint de beauvais , on peut meme dire qu'il m'a totalement fait tomber, puisqu'il m'a coupé la route et a freiné devant moi. Il estlui aussi tombé et a aussi fait tomber la personne qui me suivait mais le gaillard est reparti sans meme se retourner...

Alors un special grand merci à ce c***** que je ne pourait reconnaitre que par le nomecrit sur son velo "lequenois" sans qui je ne pourrait ecrire ce mail à 1 main puisque l'autre est cassée et qui m'a fait vivre un grand
moment dans cette salle d'hopital lorsque le charmant monsieur en
blouse blanche m'a replacé les os l'un en face de l'autre.

MERCI aussi pour les multiples contusions, plaies et la luxation d'épaule...

Bref, merci au racing qui m'a soutenu et pour sa gentillesse

Si cette personne se reconnait, je n'attend pas moin que de simples excuses et son nom pour ne plus jamais le suivre...
Je ne pense pas recevoir le moindre soutient de son assurance pour reparer mon velo , les frais etant donc a regler par moi meme.

Je vous laisse il faut que j'économise ma main survivante. ;-)

Publié : 05 juil. 2006, 00:01
par Speaker'Oliv
Bon courage à toi...
J'espère que celui qui t'a fait tombé viendra au moins s'excuser...
Bon rétablissement

Publié : 05 juil. 2006, 00:08
par mateo68100
cela fait partie de la course sinon on ne prend pas le départ! non? mais certe il aurait pu aller te voir apres!

Publié : 05 juil. 2006, 06:37
par ironcalou
mateo68100 a écrit :cela fait partie de la course sinon on ne prend pas le départ! non? mais certe il aurait pu aller te voir apres!
Toi tu trouves normal de se faire cartonner sur une course et de se retrouver avec un poignet cassé et des frais de réparation sur son vélo :?: :shock: j'ai un scoop pour toi il y a un sport qui s'appelle la boxe (ou assimilé ) pour se faire du bien :evil: . Tu dois sans doute faire partie des gens qui ne tirent pas sur les pieds au départ de la natanage , qui ne draftent pas et qui ont la consience tranquille ................t'es trop fort :sm37: .
Passons , kingxsux , je te souhaite un bon rétablissement et ne te décourage pas des gros nazes comme ça il y en a partout (et de tous les ages ). Bonne chance à toi .

s

Publié : 05 juil. 2006, 07:10
par benj' de kouk
:? au lieu que ça parte en live soyons constructifs,je doute qu'il t'ai fait du mal avec intention de nuire ,tu sais des fois on fait des crasses et on sait pas comment rattrapper....................... :oops:

Je vous invite à prendrecontact l'un et l'autre ,sans animosité ,je sais c'estfacilede dire çaalors que tu es blessé mais voilà ce que tu peux faire :

.le fauteur est assuré , je pense qu'il y a moyen d'obtenir réparation .

.malgré tout vu que c'était en course je crois que ce n'est pas pris ,ce qu'il faut faire c'est style il recule et écrabouille ton véloqui était stationné derrière ,l'assurance de la caisse prendra en charge le remplacement.

.débrouille toi avec un vélocyste pour qu'il te magouille un autre vélo ,facture enfin t'inquiète quand tu leur dis :" ça doit etre pris par l'assurance ,fais moi les papiers le vlo je le prends chez toi :D "

tout est possible ,bon rétablissement ,quant aux autres un peu de lait dans le café :wink:

Publié : 05 juil. 2006, 07:17
par Etienne
ironcalou a écrit :
mateo68100 a écrit :cela fait partie de la course sinon on ne prend pas le départ! non? mais certe il aurait pu aller te voir apres!
Toi tu trouves normal de se faire cartonner sur une course et de se retrouver avec un poignet cassé et des frais de réparation sur son vélo :?: :shock:
Non, certes, mais il n'en reste pas moins que les courses avec drafting entraînent des risques de ce type, qui sont inhérents au fait de rouler en peloton :!:

... au lieu d'insulter copieusement le gars de cette façon, mieux vaudrait essayer de comprendre pourquoi il a fait cet écart, pourquoi il a entraîné une chute :idea:

Mon avis est que beaucoup de triathlètes n'ont pas l'habitude de frotter, et d'éviter les chutes :?

Maintenant, je suis désolé de cet accident ... mais il est facile de toujours blâmer les autres :roll:

Publié : 06 juil. 2006, 01:14
par mateo68100
ca c'est claire mais bon crt personne sont tétues et ont toujours raison!! la chute il la pas voulu le mec!! ca arrive!!
comme toi tu oré pu faire tomber kelk1 dotre!

Publié : 06 juil. 2006, 17:59
par martouf
Et moi je demande aussi des excuses,un de mes coequipiers se trouvait juste derriere la chute resultat il saute et fait une course pouri!!

le plus dur pour lui reste a venir,il passe une journée a subir nos moqueries et fini par noyer son chagrin dans l'alcool.sa saison est gaché il a perdu toute confiance en lui.

les sequelles sont d'ordre psychologique et les assurances ne font rien pour sa!!

sinon si tu voulait pas tombé,falait pas drafter :roll:

bon rétablissement et bonne chance pour tes recherches :wink:

Publié : 08 juil. 2006, 10:34
par Pilou
C'est pas de chance. je te souhaites un prompt rétablissement.
Personellement je ne drafte pas. Même à l'entraînement avec
mes nouveaux potes au Cameroun (je le faisais un peu à Lille mais j'aime pas ça du tout). Ils sont un peu surpris vu qu'eux sont de vrais cyclistes.
L'arrivée du drafting a été une des raisons de mon arrêt du triathlon durant 3 ou 4 ans. Mais j'ai repris, uniquement sur des courses sans drafting. Question de principe.
Peut-être que c'est parceque j'ai commencé à la bonne époque (88).

Publié : 17 juil. 2006, 10:52
par kingxsux
Je ne repondrais pas au genre de provocations telles que "sinon si tu voulait pas tombé,falait pas drafter "

Je remercie les personnes qui me soutiennent car l'arret d'entrainement en met un coup sur le moral.

Pour ce qui est de la personne qui m'a fait tomber, je me suis bien sur demandé ce qui avait pu le faire tomber, mais le resultat reste le meme et son comportement aussi.

Si cette personne se reconnait je le remercirait bien sur de me contacter et n'etant pas butté je suis pret à un arangement mais j'attendrait de toute façon des excuses.

Publié : 17 juil. 2006, 13:34
par Pilou
Eh King, c'était pas une provocation :? .
Dans le prolongement de ton post, je voulais simplement dire que je n'aime pas le drafting car:
- pour moi ce n'est plus la définition du triatlon d'origine
- je n'aime pas rouler sans voir ce qui se passe devant moi.
Mais chacun choisi sa pratique selon ses goûts.
Il n'y avait qu'un lien indirect avec ta mésaventure.
Mais je te rassure, on peut aussi tomber tout seul :wink: .

Publié : 17 juil. 2006, 22:20
par martouf
Sans provocation cette fois ci,je comprend que tu ait les nerfs de ne plus pouvoir faire de tri surtout en pleine saison.

Par contre je comprend pas trop pourquoi tu veux des excuses??le mec qui a fait un écart ne la pas fait volontairement et quand tu prend le départ d'un triathlon avec drafting ouvert a tous les niveaux tu sait trés bien que le risque de chute est important!

nous ne sommes pas des cyclistes mais des triathletes,alors forcement quand on roule en paquet sa frotte et nous n'avons pas les reflexes(plus forcement lucide aprés la nat)pour éviter la chute!!

bon rétablissement :wink: