Le Tour sans Ullrich

Des infos pas des ragots!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Les australiens nient avoir recu quoi que ce soit!!!

Et le coureur serait "high up in the classification"

donc: menchov vs kloden

Qui a dit qu'il n'y avait pas de suspens sur ce tour???

:lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

la seule fede qui n'a rien dit est la russe...
Espagne, Italie, France, US, Australie, Allemagne ont toutes declare n'avoir rien recu.

Maintenant, si je me souviens bien de l'etape de Morzine, Menchov etait un peu a la rue..alors je doute que ce soit lui
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les fédés, c'est un peu comme les dopés, même positifs, ils clament leur innocence !!! :wink:
Vincent...
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

FanchM a écrit :la seule fede qui n'a rien dit est la russe...
Espagne, Italie, France, US, Australie, Allemagne ont toutes declare n'avoir rien recu.
Pas la suisse!!! :wink:

Kloden reste dans le coup!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

La dépêche vient de tomber...
le grand vainqueur est... Landis

LONDON, July 27 (Reuters) - Tour de France winner Floyd Landis has given a positive drugs test for the male sex hormone testosterone, his Phonak team said on Thursday.

«The Phonak Cycling Team was notified yesterday by the UCI of an unusual level of testosterone/epitestosterone ratio in the test made on Floyd Landis after stage 17 of the Tour de France,» Phonak said in a team statement.

(J'ai crée un post pour éviter d'encombrer celui là...)
cyril76
Messages : 23
Inscription : 27 avr. 2006 14:48
Localisation : rouen
Contact :

Message non lu par cyril76 »

SI cela n'a pas encore été dit ( tellement de chose sur ce post que je n'ai pas pu tout lire ) :L'Allemand Jan Ullrich en 1998 montré du doigt l'équipe Festina dans l'affaire de dopage Alors entre mauvaise foie , tricherie et je ne sais quoi ... peut etre quand leur autant qlqs sponsors et primes pour tout le monde à chaque contrôle positif d'un coureur ils se soutiendront mieux dans ce malaise sportif. L'équipe ONCE à l'époque a eu le mérite de quitter le tour et pour certain de dénoncer ces pratiques omnipresent chez tout les pros en s'incluant.. d'autres coureurs sur route, vététistes et autres on aussi avoué ce malhaise ....
Alors trops d'argent en jeu? (surement) on peut pas éliminer toutes les équipes ?
Une vie choisit par les coureurs ? ... le choix de la gloire !!! pas de chance pour ce qui n'y arrivent pas... le besoin de rentrer de l'argent à la maison ? (tous les moyens son bon)... tout ça au détriment de la santé...

La question que je me demande c'est si on peut vraiment changer les choses .... :cry:
Avatar de l’utilisateur
dino65
Messages : 431
Inscription : 22 mars 2005 12:58
Localisation : pic du midi

Message non lu par dino65 »

Boulegan a écrit :
dino65 a écrit : Comme dit TOM SIMPSON : "çà donne chaud les amphéts!! :sm2: "
....
Alors, pour te répondre :
.....
3. Quant aux amphétamines, je doute qu'il ait encore des coureurs pros assez stupides pour avaler pareille cochonnerie, aussi discrète dans les urines que la Tour Eiffel à Paris... :wink: :arrow:
hé boulégan , le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude , çà fait mal ?? :sm16:
a hum !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

dino65 a écrit : hé boulégan , le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude , çà fait mal ?? :sm16:
Oeil, oeil... 8)
Ni dans le coude ni ailleurs... :roll:
Et puis FL, c'est pas des amphets, c'est un taux anormalement élevé de testostérone qui a été décelé dans ses urines.
Attendons la contre-expertise... si c'est positif, là, j'allumerais :!:
Je persiste : testo, amphet, corticos, y a que les imbéciles qui utilisent cette vieille pharmacie, parce que ce genre de saloperies, au contrôle antidopage, ça se remarque comme le nez au milieu de la figure, CQFD.
Avec, depuis trois ou quatre ans, le renforcement de la lutte, des méthodes de détection de plus en plus au point, la congélation des urines pour des tests sanguins et urinaires a posteriori, à quoi s'ajoute l'implication forte de la police et de la justice, des leaders qui tombent chaque année, chaque saison.. moi, je crois fortement en la lutte antidopage. La roue est en train de tourner : les tricheurs ne peuvent plus croire en l'impunité, c'est fini !
Cela, c'est certain, n'empêchera jamais qqs crétins de franchir la ligne rouge, tant pis pour eux, qu'ils sachent toutefois que tôt ou tard, ils se feront attraper. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Message non lu par Fironman »

Boulegan a écrit :...Attendons la contre-expertise... si c'est positif, là, j'allumerais :!: ...
Tu attends des preuves pour allumer , maintenant :?: :?: :?:
Comme le matin de l'étape de Morzine, FL a reçu un coup de téléphone d'Eddy (qui est Belge) pour le remotiver.
C'est y pas une preuve irréfutable, ça :?: :wink:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Fironman a écrit : C'est y pas une preuve irréfutable, ça :?: :wink:
:idea: Eureka :idea:
Qu'est-ce que t'es fort, j'avais jamais pensé à cette théorie ! :oops:
Eddy le Belge, ami de LA, passe un coup de téléphone à FL l'amerloque, ennemi de LA qui lui tient à peu près langage :
Floyd, que ta puissance est grande
que ton maillot est beau
que ton coup de pédale est fluide,
si tu n'étais pas Américain, tu serais le cousin-germain de Benoit Poolveorde...

fas-y, fonce, démarre au pied au premier col, lâche tous ces tocards, une fois... tiens, bois ça...

Arffff, je le savais, en plus d'être chargé, le Belge est fourbe 8) :roll: :sm15:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Fironman a écrit :
Boulegan a écrit :...Attendons la contre-expertise... si c'est positif, là, j'allumerais :!: ...
Tu attends des preuves pour allumer , maintenant :?: :?: :?:
Comme le matin de l'étape de Morzine, FL a reçu un coup de téléphone d'Eddy (qui est Belge) pour le remotiver.
C'est y pas une preuve irréfutable, ça :?: :wink:
Qui lui declare:

"je vais te dire: Lance dans l'Alpe a cote de toi, c'est un playmobil dans un evier"
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

FanchM a écrit :
Fironman a écrit :
Boulegan a écrit :...Attendons la contre-expertise... si c'est positif, là, j'allumerais :!: ...
Tu attends des preuves pour allumer , maintenant :?: :?: :?:
Comme le matin de l'étape de Morzine, FL a reçu un coup de téléphone d'Eddy (qui est Belge) pour le remotiver.
C'est y pas une preuve irréfutable, ça :?: :wink:
Qui lui declare:

"je vais te dire: Lance dans l'Alpe a cote de toi, c'est un playmobil dans un evier"

jonnhy au stade de france, c'est un playmobil dans un évier!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

anax a écrit : jonnhy au stade de france, c'est un playmobil dans un évier!
C'est dans Podium ? Phrase culte de Bernard Frédéric, non ? :D :sm15:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Exact!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Pour info :

PALMA DE MAJORQUE (Espagne), 13 jan 2007 (AFP) - La formation cycliste allemande T-Mobile a tiré les leçons de la chute pour dopage de son emblématique leader Jan Ullrich, ont assuré ses dirigeants samedi, qui ont insisté sur l'esprit irréprochable de leur équipe sans star ni coureur
protégé.

L'opération nettoyage, débutée en juin avec l'éviction d'Ullrich soupçonné d'avoir eu recours aux services du médecin espagnol Eufemiano Fuentes, a été finalisée samedi sous les regards attentifs de Christian Prudhomme, patron du Tour de France, et du président de l'Union cycliste
internationale, Pat McQuaid.

T-Mobile a fait le ménage à tous les étages: treize coureurs sont partis et la direction sportive a été complètement remaniée avec le départ d'Olaf Ludwig, accusé par l'opérateur de téléphonie mobile et parraineur de l'équipe d'avoir fermé les yeux sur les agissements d'Ullrich et de son
mentor Ruddy Pevenage.

"Nous avons tiré les leçons de la chaotique saison dernière et nous avons essayé d'assembler une équipe nouvelle et concurrentielle", a expliqué Rold Aldag, manageur sportif placé sous la responsabilité de l'Américain Bob Stapleton, nouveau venu dans le cyclisme et ancien chef d'entreprise.

"Il n'y aura plus comme dans le passé des petits groupes autonomes qui font ce qu'ils veulent dans leur coin", a assuré l'ancien professionnel en référence au statut particulier d'Ullrich les saisons précédentes.

La rupture avec l'ère Ullrich se lit également dans les objectifs de la saison: même sans le vainqueur du Tour de France 1997 et Andreas Klöden, 3e du Tour de France 2006 et 2e du Tour 2004, qui a préféré rejoindre la formation Astana, Aldag assure que son équipe a des atouts.

"Notre but est désormais d'être compétitif tout au long de la saison et non plus de nous concentrer sur une ou deux courses", martèle Aldag alors que l'équipe au maillot magenta ne sortait jusque là de l'anonymat que durant le Tour de France.

S'il n'a pas reçu l'étiquette de leader, l'Autralien Michael Rogers, triple champion du monde en contre-la-montre, est celui qui s'en rapproche le plus. "Il aura un rôle très important dans les ambitions de l'équipe", a assuré Aldag qui a également insisté sur les "jeunes talents que sont les Allemands Patrik Sinkewitz, André Greipel et Gerald Ciolek, champion du monde des moins de 23 ans".

Les dirigeants de T-Mobile sont restés flous sur leurs objectifs sportifs: "Nous croyons dans un sport propre et juste et nous voulons être une équipe que les gens aiment et surtout dans laquelle ils ont confiance", s'est défendu Stapleton, en chef d'entreprise avisé.

Avec l'arrivée de treize recrues, dont le Belge Axel Merckx, T-Mobile comptera désormais dans son effectif 14 nationalités différentes: "Nous sommes une Mannschaft", a insisté Stapleton en référence à l'équipe d'Allemagne de football qui, depuis le Mondial-2006, dispose d'un énorme
capital sympathie.

Comme un symbole, les nouveaux dirigeants, sans doute plus soucieux de leur image que de leurs résultats, ont engagé les préparateurs physiques américains utilisés par Jürgen Klinsmann pour préparer la Coupe du monde.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre