Page 1 sur 1

Entrainement a jeun

Publié : 29 juin 2006, 13:19
par lxrchtt
De l'eau au moulin de ceux qui pronent l'entrainement a jeun :
http://www.active.com/story.cfm?story_i ... ning&num=1

Alex

Publié : 29 juin 2006, 13:33
par Mout
Si un jour j'avais pensé que le forum d'onlinetri faisait référence aux travaux de ma chef !!! :D

Publié : 29 juin 2006, 13:34
par Mout
ferait référence et non faisait...excusez-moi c'est l'émotion...je suis un mec sensible... :wink:

Publié : 29 juin 2006, 13:59
par LucileB
quelqu'un peut traduire....?? :roll:

Publié : 29 juin 2006, 14:09
par dino65
Devez-vous exprès bonk?
Par Matt Fitzgerald
Pour Active.com
Juin 08, 2006

Bonking est, bien sûr, argot pour courir hors d'énergie pendant exercice. Il se passe habituellement quand les muscles actifs courus bas sur glycogen qui est la limitant source du combustible du corps pour activité soutenue.

Bonking est quelque chose que vous ne voudriez jamais faire exprès. Ou vous veut?

Croyez-le ou pas, on a respecté hautement le scientifique de l'exercice a suggéré que ce peut être régulièrement salutaire à bonk dans former. Son nom est Bente Klarlund Pedersen, Doctorat., et elle est chercheur à l'Université de Copenhague, Danemark.

Klarlund a expliqué récemment son raisonnement pour "bonking intentionnel" dans une conférence a intitulé "Signalisation les Muscles pour Adapter: Train Bas, Rivalisez Haut? " lequel a été délivré à la 53e Réunion Annuelle du Collège américain de Médecine De sports.

Avantages à sous alimenter des séances d'entraînement

Dans cette conférence provocatrice, Pedersen a fait le cas qui athlètes--et surtout athlètes de l'endurance--supportez de gagner la plus grande aptitude en en exécutant quelques-uns de leurs séances d'entraînement dans un état glycogen-épuisé qu'en essayant d'exécuter toutes leurs séances d'entraînement dans un état glycogen-rempli.

Dans les termes pratiques, elle a dit, ils devraient faire des séances d'entraînement dans heures d'ayant complété leur dernière séance d'entraînement, tel qu'il n'y a pas assez de temps pour remplir glycogen du muscle entrepose entre séances d'entraînement, et ils devraient laisser aussi leurs boissons de sports et gels à la maison pour quelques séances d'entraînement (c'est, intentionnellement sous-combustible leurs muscles pendant former).

Interleukin-6
Le raisonnement pour cette approche se concentre sur quelque chose appelé interleukin-6 (IL 6). Interleukin-6 est un cytokine important, ou agent du système immunitaire qui joue une variété de rôles cruciaux dans coordonner la réponse du corps à trauma du tissu et stress. Les grands montants d'IL 6 sont publiés dans la circulation du sang par les muscles pendant exercice et voyagent aux organes partout dans le corps. IL 6 est cru pour faciliter beaucoup des adaptations du corps pour exercer la formation, en variant de graisse augmentée qui brûle à plus grande résistance à dégât du muscle à fonction cognitive améliorée.

La gâchette fondamentale pour IL 6 parution pendant exercice est épuisement du glycogen, ou bonking. Donc il suit cette formation dans un état glycogen-épuisé aura tendance à produire des adaptations de la formation plus fortes (de certains genres, en tout cas) que former dans un état glycogen-rempli.

Mettez à l'épreuve
Pedersen a fourni quelque validation pour cette hypothèse à travers une étude intelligente dans laquelle elle avait des sujets exercez une fois quotidiennement une jambe et l'autre jambe deux fois tous les deux jours. Le montant total de former était égal pour les deux jambes, mais la jambe qui a été formée deux fois tous les deux jours a été forcée à former dans un état glycogen-épuisé dans cette séance d'entraînement de l'après-midi. Après plusieurs semaines de ceci, soumet fiancé dans une épreuve de l'endurance avec les deux jambes. Pedersen a trouvé que la jambe a formé deux fois tous les deux jours augmenté son endurance 90 pour cent plus que l'autre jambe.
La recherche de Pedersen a des implications claires pour nutrition de l'exercice. Les muscles produisent beaucoup moins d'IL 6 quand l'hydrate de carbone est consommé pendant exercice. Par conséquent ce peut être intentionnellement salutaire pour les athlètes à sous les alimente dans quelques séances d'entraînement afin qu'ils produisent plus d'IL 6 et stimulent de plus grandes adaptations de la formation. Il est aussi su que les athlètes brûlent plus gros quand ils ne consomment pas hydrate de carbone pendant former, et à long terme devient des gros brûleurs plus effectifs, donc augmenter leur endurance crue.

Trouvant balance

Si alors, pourquoi pas sous-combustible vous dans chaque séance d'entraînement? Parce qu'il y a des inconvénients associés avec former régulièrement dans un état glycogen-épuisé, et il y a des avantages à former dans un état glycogen-rempli. Les études ont montré que les athlètes qui régulièrement consomment l'hydrate de carbone pendant exercice sont capables de manier de plus hautes charges de la formation que ce qui ne font pas, dû à récupération rehaussée.

Aussi, les athlètes sont capables d'exécuter à un plus haut niveau quand ils consomment l'hydrate de carbone pendant former. Aller cinq pour cent plus rapide ou plus loin dans les séances d'entraînement hydrate de carbone-alimentées le veut gâchette plus grandes adaptations de la formation de certains genres qu'aller cinq pour cent plus lent ou plus brusquement dans sous séances d'entraînement alimentées.

Par conséquent, la meilleure recette de la formation est probablement un mélange d'a complètement alimenté et sous séances d'entraînement alimentées. Ce qui constitue la balance optimale entre ces deux types de la séance d'entraînement est encore inconnu. Vous pouvez avoir besoin d'expérimenter pour trouver ce qui travaille le mieux pour vous.

Une chose est certaine, pourtant,: Vous devriez rivaliser toujours dans un état glycogen-rempli et consommer beaucoup d'hydrate de carbone pendant plus longues courses. C'est ce qui "rivalise haut" se reporte à dans le titre de la conférence de Pedersen. Dans les séances d'entraînement il paie pour rendre souvent des choses dur sur votre corps en "formant bas"--c'est, dans un état de glycogen bas. Mais dans compétition vous voulez donner chaque avantage possible à vos muscles. Bonking dans une course est toujours mauvais!

Publié : 29 juin 2006, 14:15
par Olivier2411
Ok c'est traduit mais avec un outils via le net, non?
Je :arrow:

Publié : 29 juin 2006, 14:50
par lxrchtt
LucileB a écrit :quelqu'un peut traduire....?? :roll:
C'est un peu long pour tout traduire (peut-etre que Mout a un texte s'y rapportant en francais?), mais voila l'essentiel...

Quand on s'entraine a jeun (ou plus precisement avec des reserves de glycogene basses) on produirait plus d'IL-6 qui, apparemment, est un marqueur indiquant au corps qu'il doit s'adapter au stimulus d'entrainement. D'autres part, cela entraine le corps a utiliser les acides gras.

Je te passes le detail du protocol de test (une jambe pour simuler chaque condition d'entrainement).

La conclusion de l'article est qu'il faut trouver une balance entre les entrainements "sans glycogene" (reserves vides et a jeun, ameliorant les adaptations decrites ci-dessus) et les seances "avec glycogene" (donnant lieu a d'autres adaptations du a la longueur/intensite accrue de ces entrainements).

Dans tous les cas, ils faut s'alimenter lors des competitions.

J'ai peut-etre oublie des details mais je crois avoir couvert les points importants.

Alex

Publié : 30 juin 2006, 07:52
par michel MAUFROID
Déjà il serait bon de préciser quand on l'emploie, le terme " à jeun"

perso cela signifie aprés une nuit de sommeil (donc entre 6 et 8h), pratiquer une activité physique avec rien dans l'estomac de solide.

ce genre de pratique est rendu difficile égalemnt kar le matin tôt le corps et la musculature sont encore un peu engourdis (mais trés bonne prépa pour des épreuves matinales cf.Ironmen )

un toubib ou un diététicien pourrait répondre:
- à partir de quand peut on se dire à jeun :?: :?:

Publié : 30 juin 2006, 08:11
par dino65
pour parler de " à jeun" :
c'est le fait d'être en déficit d'énergie ,
-soit en résèrve hépatique (le matin le ventre vide ) :
- si on est bien reposé les résérves musculaire sont pleines et le footing à jeun à pour but de rajouter une scéance dans la journée (genre pour doubler la cap)
- si on est cuit de la veille , les résérves sont vides ou entamées, là le footing à jeun ressemble vraiment à la fin de la cap d'un longue distance .
-soit en résérve musculaire :
on peut trés bien se sous alimenter sur des sorties longues afin de privilégier les résérves de graisses , dans ce cas là cela revient presque à être "à jeun", mais pour avoir les même sensation il faut se taper 4 ou 5 heures.