Triathlon d'annecy 9/07/06
Triathlon d'annecy 9/07/06
Y'en a-t-il qui ont déjà participé à ce triathlon ? Quels sont vos commentaires ? Ambiance ? Difficulté du parcours ? Nombre de participants ?
- seb bbt
j y serais pour la deuxieme annee consecutive
c est un tri super sympa si il fait beau
l eau est super claire c est agreable de voir le fond
le velo un peu valloné avec 10bornes de monté en puissance et une derniere cote sur la fin du parcour qui fait mal
a pied 3 boucle avec un ravito et un poste eponge
non y a pas a dire jolie tri ou on peut aller accompagné car le cadre est tres sympa

c est un tri super sympa si il fait beau

l eau est super claire c est agreable de voir le fond

le velo un peu valloné avec 10bornes de monté en puissance et une derniere cote sur la fin du parcour qui fait mal

a pied 3 boucle avec un ravito et un poste eponge

non y a pas a dire jolie tri ou on peut aller accompagné car le cadre est tres sympa

l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
- Sport_Addict
Je confirme, le triathlon d'Annecy génial. Mais la combi, je pense est obligatoire, personne avait nagé sans.
S'il fait chaud, la course à pied va être dur.
bonne chance
S'il fait chaud, la course à pied va être dur.
bonne chance
Toutes les pièces sont là http://www.nonotri.canalblog.com
- seb bbt
en ce moment l eau des lacs est a environ 25°c par chez moi (bourg en bresse) mais le probleme c est qu il faut attendre de voir le temps qu il va faire d ici la
moi aussi je voudrais bien une nat sans combine histoire de gagner un peu d avance sur les coureur a pied
par contre si il fait chaud la course a pied va pas etre facile car y a pas beaucoup d ombre.

moi aussi je voudrais bien une nat sans combine histoire de gagner un peu d avance sur les coureur a pied

par contre si il fait chaud la course a pied va pas etre facile car y a pas beaucoup d ombre.
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre