courses à éviter? organisation C.Galli

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
elise
Messages : 513
Inscription : 14 avr. 2004 11:42
Localisation : france

courses à éviter? organisation C.Galli

Message non lu par elise »

Bonjour à tous,
L’objet de ma question n’est pas de relancer une polémique virulente, mais de savoir si ceux qui ont testé préconisent toujours, avec le recul, d’éviter les courses organisées par Carole Galli (qui officie (sévit ?) sur plusieurs courses a priori sympa en Rhône-Alpes – Lac Paladru, par ex ). De mémoire, étaient surtout incriminés la sécurité et le ravitaillement, quid de vos derniers échos ou expérience ? merci pour vos réponses !
elise
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Dernière orga en date:

duathlon de st laurent du pont:
aucun contrôle du nombre de tours effectués à pied !!
parc à vélo non surveillé pendant la course
etc.....
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Vive Carole
Carole président de la FFtri...vive le pognon
Il faut crée un liste noir ou rouge?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

c'est vrai que les organisations CG c'est le bordel,mais elles ont le mérite d'exister :) :) :) :) j'ai commencé comme çà et je lui ai téléphoné pour avoir les clubs les plus près de chez moi....et elle m'a envoyé l'adresse des clubs de l'isère

bref:du bon et du moins bon
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

FIT ou pas FIT cette année ???
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

salut ELISE !

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
arno1976
Messages : 391
Inscription : 02 déc. 2005 18:48

Message non lu par arno1976 »

Courses à éviter... :?

Sans y être, il est diff de critiquer une épreuve mais à lire le résume de course de ceux qui ont participé, Le trisapin cumule !

le parcours nat (de 600 à 800m en plus) les ravitos en vélo et cap, et le parcours en cap...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai fais le marathon d'halloween à Grenoble... je n'y retournerais pas !!!!! :wink:
ravito zéro, pas de controles sur les aller-retours... Les pauvres bénévoles en ont prit plein la téte alors qu'ils n'y étaient pour rien... :?
Vincent...
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

de tte facon ormis le fit ou elle fait ca a peu pres bien (j oublie le fait qu elle ne distribuait pas tte les prime en fin de FIT), tt le monde sait quelle fait plutot ca sent aucune reflexion et concertation avec les principaux acteur d un triathlon ( cest a dire nous les triathletes).
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Lundi elle organise un Iron Kid à Pierrelatte pour les scolaires. J'ai discuté avec les maîtres nageurs pour savoir comment cela allait se passer: personne ne sait rien. Madame arrive dimanche soir et ils doivent aller la chercher à la gare!
Doc
Messages : 96
Inscription : 19 avr. 2006 10:34

Message non lu par Doc »

En plus il lui faut un chauffeur non mais
Un vieu de la vieille
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

sylvain a écrit :salut ELISE !

:wink:
:shock:

:sm31:

:sm18:
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

mamaille a écrit :Lundi elle organise un Iron Kid à Pierrelatte pour les scolaires. J'ai discuté avec les maîtres nageurs pour savoir comment cela allait se passer: personne ne sait rien. Madame arrive dimanche soir et ils doivent aller la chercher à la gare!
Tu pourras nous raconter comment ça s'est passé, car elle organise un Iron Kid à Mont-Saint-Aignan dans une dizaine de jours.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

arno1976 a écrit :Courses à éviter... :?

Sans y être, il est diff de critiquer une épreuve mais à lire le résume de course de ceux qui ont participé, Le trisapin cumule !

le parcours nat (de 600 à 800m en plus) les ravitos en vélo et cap, et le parcours en cap...
Non, non le trisapin n'est surement pas une course à éviter. Il y a eu quelques petits loupés cette année, mais globalement cela reste une course magnifique et une orga de très bon niveau. Rien à voir avec CG.

C'est vrai que sur le forum on a eu tendance à relever les petites imperfections, ce qui peut donner au lecteur l'impression que c'est une orga merdique, mais c'est une très bonne orga qui était juste un peu moins parfaite cette année que précédemment

Pour ce qui est de la nat, ca ne m'a pas géné du tout, les MD sont quand même plus long (et le seront encore + l'année prochaine :arrow: 3000m).
Pour ceux qui faisaient l'IM, c'est vrai que c'était un peu moyen :?

Pour les ravitos j'ai rien remarqué de spécial

Pour la càp, c' était pas terrible par rapport au potentiel de l'endroit. Espérons que cela sera mieux l'année prochaine.

A+
Irik
Messages : 59
Inscription : 29 juin 2005 19:12
Localisation : Pas-de-Calais

Message non lu par Irik »

J'ai fait l'Iron Sapin et les ravitos pas si catastrophiques que cela.
Mauvaise répartition en vélo : 10ème, 40ème et 50ème (une fois le 1er tour passé il suffisait de mettre de quoi dans les poches pour tenir la partie de 30 kilo sans rien)
A pied rien à dire et à l'arrivée le ravito est de loin supérieur à celui que l'on a en fin de course à l'embrunman. Ici à Cublize : salade riz, sandwich....
Répondre